Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
61
En fait je me suis incrusté dans votre post juste pour avoir votre avis.
Pour info enregistré sur un VS roland 3 pistes guitares toutes émulées avec un VG88 roland
pour la basse idem VG88 et 3 parties vocales. Mais bon ce n'est pas travaillé il s'agit juste d'une ébauche. Pour le genre électro il est clair que je vais avoir du mal.
62
Marrant quand meme , c cool...
63
Je veux bien dans un premier temps centraliser les morceaux de "présélection", vous (ceux qui sont vraiment intéressé par ce projet) me les envoyez par mail et je l'ai met à dispo sur mon espace free (j'ai 100Mo ça devrait aller), ça sera plus pratique qu'un briefcase yahoo, yaura qu'une seule URL pour écouter le tout

Je pense que si il ya une matière première intéressante, et une production constructive (prendre en compte les critiques constructives de chacun, pour faire en sorte que, chaque morceau assure bien : ébauche->critiques->modifications->critiques....->finalisation), on peut obtenir un ensemble qui sera plus que correct.

moi je vois le truc comme ça, on se met d'accord sur une sélection de tracks (ébauche de track), et puis une fois qu'on s'est mis d'accord sur la préselection, chacun bosse sur son morceau, le soumet aux autres, rebosse dessus... et puis voilà


vous en pensez koi?
64
J'en pense tout pareil
65
Moi aussi

merci moogs pour le briefcase free :bravo:
66
Ouais c cool merci
67
Sinon pitet que d'ici là mon serveur ftp sera opérationnel
68
Faudra qu'on se fixe une limite de temps aussi
je rejoins l'avis d'ebbedish, moi aussi il me faut du concret en terme de date, sinon ça risque de s'enliser tout ça. et ça serait con!
une première date, dans un premier temps, pour la préselection des morceaux
et d'autres après pour les différentes histoire de finalisations.
69
Moi, j'aimerais bien commencer maintenant, mais je sais pas vraiment dans quelle direction aller, si je pars dans un délire perso (vous savez ce genre de beat spé que tout le monde aime pas) et qu'après personne aime ou que c'est d'un niveau inférieur aux autres, c pas cool pour le travail fourni... Et autre chose aussi, ça serait cool d'avoir quelques MC's, qui se dévoue? :)
Ou sinon, j'ai une idée, ça serait de travailler en groupe, et toujours avec une base Hip-Hop et avec le délire BD si vous voulez, comme ça un MC et un producteur peuvent travailler ensemble ou un mec qui fait du Hip-Hop avec quelqu'un qui n'en fait pas comme ça, ça rééquilibre, pas besoin que le mec qui fait pas de Hip-Hop "s'oblige" à s'essayer dans ce style...
70
Je suis entierement d'accord avec moogs et shariff : des échéances et des échanges !!!