Faut y croire
- 308 réponses
- 25 participants
- 3 580 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

24 Mars 2003 à 17:59Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...
Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!
A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...
Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!
A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 20:16
E axe > je suis mort de rire tout seul devant mon écran 
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 20:17
J'vous l'avais dit : bruitiste 
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 20:38
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 23:19
Bon revenons au projet initial : la compil
Qui d'autre est interessé ?
Magik ? Ced-K ? Shariff ? Les autres ?
Qui d'autre est interessé ?
Magik ? Ced-K ? Shariff ? Les autres ?
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 23:25
Le hip hop, c pas mon truc, et sur le coup, là, j'aurais vraiment le temps. Donc si j'ai le matos à dispo dans mes ballades prochaines, why not ? Ca pourrait être marrant.
signaler
Moogs
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 23:38
En repartant sur l'idée des personnages virtuels, que j'aime bien, on pourrait tous devenir des super héros pour l'occas
loopseeka, deviendrait loopsekator une espece de monstre aux pinces/séquateurs,
Numerosix, une espece de cybergaulois iréductible...
etc...
une compil de super héros bidon! avec un du son qui déchire...
??
loopseeka, deviendrait loopsekator une espece de monstre aux pinces/séquateurs,
Numerosix, une espece de cybergaulois iréductible...
etc...
une compil de super héros bidon! avec un du son qui déchire...
??
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 23:44
Citation :
loopsekator
Un conseil : arrete les pokemon
signaler
Moogs
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 23:51
Ok pour la référence pokemon,
mais l'idée des supers héros un peu me plait bien, dans le genre personnage virtuel que chacun peut facilement s'approprier (héros carricatural, décadent, kitsh, improbable,monstre, ...tout le monde peut s'y retrouver), on peut meme leur donner une entitée visuelle sur la pochette.
mais l'idée des supers héros un peu me plait bien, dans le genre personnage virtuel que chacun peut facilement s'approprier (héros carricatural, décadent, kitsh, improbable,monstre, ...tout le monde peut s'y retrouver), on peut meme leur donner une entitée visuelle sur la pochette.
signaler
Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
24 Mars 2003 à 23:54
Ouais, pourquoi pas? Mais faudrais définir un bon concept déjà, et aussi je suis pas sûr que le fait que de se limiter au Hip-Hop soit une bonne chose, je sais Michou t'as dis "DANS L'ESPRIT", mais qu'est-ce que l'esprit hip-hop? existe-t-il déjà? si oui, en existe-t-il UN seul?
Ca peut paraître bêtes ces questions, mais vaut mieux bien le définir pour éviter les malentendus. ;)
Ca peut paraître bêtes ces questions, mais vaut mieux bien le définir pour éviter les malentendus. ;)
signaler
Anonyme
521435

25 Mars 2003 à 08:36
28 minutes Salut les gars, ben putain g une patate moi ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaouaho!!!!
Bon alors pour le coup des persos virtuels vous me croirez si vous voulez mais g réellement un avatar , avec representation physique et tout, un petit gars completement psychopathe , un peu mytho sur les bords , donc il est d'accord pour faire sa premiere apparition officielle pour af je lui ai demandé...
Sinon SHARIFF > esprit hip hop fait moi ecouter n'importe quel truc je te dirais , mais c vrai que définir avec des mots c pas évident , c'est juste pour dire que moi je suis moins motivé par les trucs hétéroclites, les compiles avec un mec qui fait un guitare voix blues, un trash , uhn , rap , une variet , techno , etc...voilà c une cohérence sonore , mais en aucun cas une restriction de genre vu que pour moi entropie vasculaire de inu rentre dans le cadre par exemple (mais alors en morceau caché apres un blanc de 28 mn mdr)
ouaouaho!!!!
Bon alors pour le coup des persos virtuels vous me croirez si vous voulez mais g réellement un avatar , avec representation physique et tout, un petit gars completement psychopathe , un peu mytho sur les bords , donc il est d'accord pour faire sa premiere apparition officielle pour af je lui ai demandé...
Sinon SHARIFF > esprit hip hop fait moi ecouter n'importe quel truc je te dirais , mais c vrai que définir avec des mots c pas évident , c'est juste pour dire que moi je suis moins motivé par les trucs hétéroclites, les compiles avec un mec qui fait un guitare voix blues, un trash , uhn , rap , une variet , techno , etc...voilà c une cohérence sonore , mais en aucun cas une restriction de genre vu que pour moi entropie vasculaire de inu rentre dans le cadre par exemple (mais alors en morceau caché apres un blanc de 28 mn mdr)
signaler
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 10:20
Anonyme
521435

25 Mars 2003 à 10:39
Et comment !
signaler
Bandini
3862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 10:50
C chouettos comme idée, j'aimerai bien participer mais j'sais pas trop si j'ai la thune et le temps (pour faire un truc bien finit).
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 10:58
J'ai des trucs un peu (carrement) chelou et c de la grosse daube.
Ca le fait qd meme
???
Ca le fait qd meme
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 11:13
Moi, je veux bien vous faire écouter un morceau que j'ai sur mon pc en MP3 mais va falloir m'expliquer comment et ou l'expédier ? Par contre ce n'est pas du hip hop mais plus du hit flop. Par contre il ne s'agit que d'un premier jet.
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 13:35
Et moi eddebish, j peux faire un truc?
Inu---> j suis dans le label electro, c'est le moment de faire peter les démos!
Michol--> y a moyen de faire un truc trip-hop plutot?
Inu---> j suis dans le label electro, c'est le moment de faire peter les démos!
Michol--> y a moyen de faire un truc trip-hop plutot?
signaler
Anonyme
521435

25 Mars 2003 à 13:40
Ed' oui bien sur...
sinon pour les grosses daubes faites ecouter on en parle ...
on verra bien...
sinon pour les grosses daubes faites ecouter on en parle ...
on verra bien...
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 13:43
Mochilpalec, ca serait bien de faire un truc "serieux", parce que si on le tire, à 500 exs par exemple, ben faut débourser....
Après ca peu etre cool pour démarcher un peu, yé un new collectif!!! Enfin!!!
Après ca peu etre cool pour démarcher un peu, yé un new collectif!!! Enfin!!!
signaler
salamander
142

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 13:43
Ah,ah,trip-hop,j'suis intéressé. 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 13:45
Comment qu'on fait pour vous les mettres sur le post. Moi je bosse en hardware donc pas doué pour l'info.
Attention c'est juste pour avis, car je ne suis pas branché musique électro.
Attention c'est juste pour avis, car je ne suis pas branché musique électro.
signaler
Anonyme
521435

25 Mars 2003 à 13:46
Ben ed' oui bien sur je suis super serieux avec ce projet , apres les thunes et tout ben quand l'equpie reele sera formée on a qu'a faire un peteit prévisionnel , mais sinon oui je suis super exigeant niveau qualité j'espere que je serait pas le seul et je ne le crois pas , donc si c pour faire un truc a l'arrache vite fait avec mp3 pourris c pas la peine clair...
signaler
Moogs
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 13:46
Carrément d'accord pour le truc bien serieux
fo que chacun propose un morceau vraiment abouti!
si ça doit couter 1000b à chacun, vo mieux que ça soit pas pour rien
fo que chacun propose un morceau vraiment abouti!
si ça doit couter 1000b à chacun, vo mieux que ça soit pas pour rien
signaler
Bandini
3862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 13:48
Moi j'pensais utiliser le remix que j'ai fait pour rakim, en le retravaillant et en faisant poser un rapper dessus
signaler
Anonyme
521435

25 Mars 2003 à 13:50
Ouaip ben met ton son en mp3 sur porte documents yahoo, login : audiofiles2003 , pass: audiofanzine , tu fais ajouter et tu laisses reposer 5 mn , quand c pret tu nous dit!!!!
PS : g oublié de préciser que ce truc est ouvert a ceux qui le sont eux meme (pas question de se braquer si ya polémique sur une rythmique par exemple , et etre pret a faire des versions de travail qui evoluent , voire a proposer autre chose si le son ne plait pas a la majorité , bref j'espere juste qu'on est plusieurs a avoir les meme gouts en ce qui concerne un certain grain sonore , mais bon c inexplicable faut parler sur du concret...)
PS : g oublié de préciser que ce truc est ouvert a ceux qui le sont eux meme (pas question de se braquer si ya polémique sur une rythmique par exemple , et etre pret a faire des versions de travail qui evoluent , voire a proposer autre chose si le son ne plait pas a la majorité , bref j'espere juste qu'on est plusieurs a avoir les meme gouts en ce qui concerne un certain grain sonore , mais bon c inexplicable faut parler sur du concret...)
signaler
Anonyme
521435

25 Mars 2003 à 13:51
On peut l'ecoputer ou ce remix yoyoyoyo????
je me rapelle plus désolé
je me rapelle plus désolé
signaler
- < Liste des sujets
- Charte