Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
31
En repartant sur l'idée des personnages virtuels, que j'aime bien, on pourrait tous devenir des super héros pour l'occas

loopseeka, deviendrait loopsekator une espece de monstre aux pinces/séquateurs,
Numerosix, une espece de cybergaulois iréductible...
etc...

une compil de super héros bidon! avec un du son qui déchire...

??
32

Citation :
loopsekator



Un conseil : arrete les pokemon :bravo:
33
Ok pour la référence pokemon,
mais l'idée des supers héros un peu me plait bien, dans le genre personnage virtuel que chacun peut facilement s'approprier (héros carricatural, décadent, kitsh, improbable,monstre, ...tout le monde peut s'y retrouver), on peut meme leur donner une entitée visuelle sur la pochette.
34
Ouais, pourquoi pas? Mais faudrais définir un bon concept déjà, et aussi je suis pas sûr que le fait que de se limiter au Hip-Hop soit une bonne chose, je sais Michou t'as dis "DANS L'ESPRIT", mais qu'est-ce que l'esprit hip-hop? existe-t-il déjà? si oui, en existe-t-il UN seul?
Ca peut paraître bêtes ces questions, mais vaut mieux bien le définir pour éviter les malentendus. ;)
35
28 minutes Salut les gars, ben putain g une patate moi ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaouaho!!!!

Bon alors pour le coup des persos virtuels vous me croirez si vous voulez mais g réellement un avatar , avec representation physique et tout, un petit gars completement psychopathe , un peu mytho sur les bords , donc il est d'accord pour faire sa premiere apparition officielle pour af je lui ai demandé...

Sinon SHARIFF > esprit hip hop fait moi ecouter n'importe quel truc je te dirais , mais c vrai que définir avec des mots c pas évident , c'est juste pour dire que moi je suis moins motivé par les trucs hétéroclites, les compiles avec un mec qui fait un guitare voix blues, un trash , uhn , rap , une variet , techno , etc...voilà c une cohérence sonore , mais en aucun cas une restriction de genre vu que pour moi entropie vasculaire de inu rentre dans le cadre par exemple (mais alors en morceau caché apres un blanc de 28 mn mdr)
36
Heu, c une cool idée ça, je su partant, si vous voulez de moi.
:8) DD
37
Et comment !
38
C chouettos comme idée, j'aimerai bien participer mais j'sais pas trop si j'ai la thune et le temps (pour faire un truc bien finit).
39
J'ai des trucs un peu (carrement) chelou et c de la grosse daube.
Ca le fait qd meme :oo: ???
40
Moi, je veux bien vous faire écouter un morceau que j'ai sur mon pc en MP3 mais va falloir m'expliquer comment et ou l'expédier ? Par contre ce n'est pas du hip hop mais plus du hit flop. Par contre il ne s'agit que d'un premier jet.