Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah oui j'oubliais qu't'as pas d'mémoire loop,ok j'le mets dans ton briefcase, mais j'te préviens tout d'suite t'avais pas aimé le style quand tu l'avais écouté, mais tu l'avais trouvé indéniablement original.
52
Dis donc Loop, je sais que ce n'est pas le sujet ni le lieu, mais pendant que je te tiens, tu devais nous lâcher un remix vadim hier soir sorti chaud de ton emu, on n'a rien vu, rien entendu...c'est que je m'impatiente.
53
Loop, de toutes facons, tu sais ce que je fais, et le son que j'ai.
Après faut voir tarifs pré master, master puis press. mais bon on va s'en sortir.`
De même je connais qq'un pour l'artwork, également pour un site internet correspondant....mais bon restons en a la musique pour l'instant..... :oo:
54
Ouaip castor c pas faux ca je suis vraiment une raclure...

non sérieux g un truc qui me plait bien là , mais trop basique pour l'instant un couple basse beat pas mal , mais apres...en tout cas j'ai attrapé le groove des rappers , c deja le plus important a mes yeux , apres c le premier au emu donc decouverte des possibilités en meme temps , et du coup pas de truc bien défini a part ce beat bass , mais je le kiffes , bien que ca m'etonnerais que ca te suffise a te rassasier , et vu le niveau des autres participants je veux pas avoir l'air trop a la masse ...voilou donc un peu de patience c promis je vais faire ca bien

yoyoyo t t hors concours c ca???oui l'instru etait bien , mais tu comptes pas mettre raklim dessus qd meme??? juste repartir de ton instru pkoi pas je vais réécouter ca et j'attends l'avis des autres : number , inu , etc
55
Help!! insères-moi le lien de yahoo.
56
Ed' tu va vite en besogne là moi c une idée je sais qu'elle est pas dur a réaliser après j'attends le musique qui nous donneras envie d'aller au bout , t'inquietes , de tte facon c des trucs annexes apres mais rien que l'idée d'une pochette sur ce post avec des etapes de création
57
Loop, ouais j suis un peu rapide là!!!
Mais j'aime qu'une idée se concrétise rapidement! :clin:
58

Citation : yoyoyo t t hors concours c ca???

*
ouais c'est ça loop!!! j'l'ai mis dans ton briefcase jojojo rakim mix un truc comme ça et j'en ai fait un autre avec les memes son mais qui part genre jungle. mais autrement pour garder rakim dessus no problème j'viens d'l'avoir au telephone il est ok, et il cede tout les droits.
59
Voilà mr Mochil, c'est fait! T'auras qu'à le virer ensuite car il est assez lourd.
Par contre j'ai écouté les MP3 et il est clair que nous ne naviguons pas dans la même mer!!
Mais bon je l'ai mis juste pour avis.
Et pis il faut de tout pour faire un monde. J'ai peur de vos réactions :??: :??:
60
Vazzo > c "boire"?

Ben ouais c un autre monde c clair mais bon pas grave , sinon pas mal le touché métallique de la gratte , je sais pas si c voulu mais c étonnant comme rendu , tres proche et loin , comme des grillons...mais là je dévie...ben sinon c clair je le voyais pas comme ça faut voir avec tout le monde mais là le grain hip hop g bien cherché...