Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
41
Et moi eddebish, j peux faire un truc? :aime:

Inu---> j suis dans le label electro, c'est le moment de faire peter les démos! :clin:
Michol--> y a moyen de faire un truc trip-hop plutot? :???:
42
Ed' oui bien sur...

sinon pour les grosses daubes faites ecouter on en parle ...

on verra bien...
43
Mochilpalec, ca serait bien de faire un truc "serieux", parce que si on le tire, à 500 exs par exemple, ben faut débourser.... :oops:
Après ca peu etre cool pour démarcher un peu, yé un new collectif!!! Enfin!!! :bravo:
44
Ah,ah,trip-hop,j'suis intéressé. :)
45
Comment qu'on fait pour vous les mettres sur le post. Moi je bosse en hardware donc pas doué pour l'info.
Attention c'est juste pour avis, car je ne suis pas branché musique électro.
46
Ben ed' oui bien sur je suis super serieux avec ce projet , apres les thunes et tout ben quand l'equpie reele sera formée on a qu'a faire un peteit prévisionnel , mais sinon oui je suis super exigeant niveau qualité j'espere que je serait pas le seul et je ne le crois pas , donc si c pour faire un truc a l'arrache vite fait avec mp3 pourris c pas la peine clair...
47
Carrément d'accord pour le truc bien serieux
fo que chacun propose un morceau vraiment abouti!
si ça doit couter 1000b à chacun, vo mieux que ça soit pas pour rien
48
Moi j'pensais utiliser le remix que j'ai fait pour rakim, en le retravaillant et en faisant poser un rapper dessus
49
Ouaip ben met ton son en mp3 sur porte documents yahoo, login : audiofiles2003 , pass: audiofanzine , tu fais ajouter et tu laisses reposer 5 mn , quand c pret tu nous dit!!!!

PS : g oublié de préciser que ce truc est ouvert a ceux qui le sont eux meme (pas question de se braquer si ya polémique sur une rythmique par exemple , et etre pret a faire des versions de travail qui evoluent , voire a proposer autre chose si le son ne plait pas a la majorité , bref j'espere juste qu'on est plusieurs a avoir les meme gouts en ce qui concerne un certain grain sonore , mais bon c inexplicable faut parler sur du concret...)
50
On peut l'ecoputer ou ce remix yoyoyoyo????

je me rapelle plus désolé