Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Décès de Robert "Bob" Moog

  • 58 réponses
  • 31 participants
  • 1 355 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Décès de Robert "Bob" Moog
Triste nouvelle qui a surgit aujourd'hui avec l'annonce de décès, à 71 ans, du bon Docteur Robert Moog, créateur en 1963 du synthé du même nom. Bob Moog s'est éteint d'une tumeur au cerveau dimanche 21 août dans sa maison d'Asheville en Caroline du Nord.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Comme d'habitude, j'ai pas regardé les chaînes nationnales.

Mais ni sur i-Télé, ni sur LCI, ni sur Euronews (ni sur France Cul) je n'ai entendu évoquer la mort de Bob Moog.

A croire que la musique, omni présente dans nos vie et pratiquée par 10% de la population ne compte pour rien.

C'est sûr que c'est moins important que les transfers de footeux ou le pipi des cyclistes.
23
Ah ben ca, fallait s'en douter...

la télé c'est de la merde, et la radio n'en parlons pas

maintenant les seules choses que je regarde à la télé c'est les documentaires et la radio je l'ai carrément fait disparaitre de ma vie :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24
En même temps le décès de monsieur "canapèche" l'année derrière n'a guère trouvé écho non plus que sur labonnetruitesaumonée.com :noidea:
25
Moi j ai vu une breve sur LCI, avec quelques images, tout de meme
26
Et je crois qu'on peut s'attendre à des pleines pages dans les magasines Home-stud...
27
+1 pour :((

c'est bizarre comme quoi çà me touche profondémment sans le connaitre (même une photo je ne l'aurais pas reconnu) mais ce nom : ... MOOG ... çà c'était la classe...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

28
Rien dans les médias ... Un article dans Le Monde ... Ya quand même des canards sérieux ...

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-682027,0.html
29
Ben mince alors dire que j'ai vu un documentaire récemment qui parlait de lui...
Tout le monde doit bien partir un jour, lui part avec LE son de synthé des '70 et plus encore, sûrement qu'il est revenu dans une toute nouvelle vie avec un truc encore plus révolutionnaire :8)
Enfin un grand hommage à ce gars qui méritait bien qu'on parle de lui ne serait-ce que 2 minutes aux informations... Pathétique :(
30
J'aime bcp le titre qui résume son parcours : :bravo:

Citation : ATTACK-DECAY-SUSTAIN-RELEASE