Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Décès de Robert "Bob" Moog

  • 58 réponses
  • 31 participants
  • 1 354 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Décès de Robert "Bob" Moog
Triste nouvelle qui a surgit aujourd'hui avec l'annonce de décès, à 71 ans, du bon Docteur Robert Moog, créateur en 1963 du synthé du même nom. Bob Moog s'est éteint d'une tumeur au cerveau dimanche 21 août dans sa maison d'Asheville en Caroline du Nord.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Il peut mourir serein!
32
RIP... :ange:
33

Citation : Mais ni sur i-Télé, ni sur LCI, ni sur Euronews (ni sur France Cul) je n'ai entendu évoquer la mort de Bob Moog.


Citation : Ah ben ca, fallait s'en douter...

la télé c'est de la merde, et la radio n'en parlons pas


zen ont parlé sur France Inter dans le journal du matin et le 13h, si ça peut vous rassurer sur la qualité de nos medias nationaux.
34

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

35

Citation : zen ont parlé sur France Inter dans le journal du matin et le 13h, si ça peut vous rassurer sur la qualité de nos medias nationaux.


C'est un peu limite mais ça rassure un peu...
36

Par la seule force de ma pensée, j'arrive a tordre ce synthé moog...
37
Je rejoins l'apologie de ce grand messieur RESPECT et MERCI a toi pour ton oeuvre :bravo:
38
Je trouve cette photo très belle.
Un peu déçu de voir que les fabricants ne sont pas tous à l'unisson pour mettre un petit mot en son honneur.
Sinon pour ce qui est de l'article du Monde... ADSR c'est ben trouvé, d'autant que ça correspond bien à son parcours, il vient de passer en release maintenant :(
39

Hors sujet : alors ca fait quoi le nouveau costume? :clin:

40

Hors sujet : plutot cool, y'a des choses que je comprends pas, faudrait que j'en parle en privé