Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Dimanche à Bamako, triste réalité

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 1 405 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un Dimanche à Bamako, triste réalité
Tout ça pour faire chuter les vols dégrif A/R week-end Bamako-Paris comme même...

Hors sujet : Il est minuit à Tokyo, il est 5h00 à Bousinville-sur-Oise, quelle heure est-il à Grandville-Valparisi ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'ai des boutons sur ma télécommande.
:clin:

mais c'est plus cher..
:D:
52
J'ai pas de télécommande, et malheureusement je suis en pleine campagne, je n'ai que 3 chaines: TF1, FR2 et FR3... :|
53

Citation : c'est pas terrible.

Ah ben zut. :( L'album est excellent pourtant.


Sinon manu chao moi j'aime bien. Ses deux premiers albums, je les trouve assez terribles. Le deuxième, après avoir comme tout le monde raler parce que c'était le même que le premier, je me suis mis à l'apprécier. Et finalement ils sont assez différent, le premier est très cohérent, le deuxième, il l'a dit lui même, ce sont les restes de ce qu'il avait produit puor le premier. Le CD qui est sorti avec la bd commence vraiment a sentir le réchauffé c'est sûr, c'est une fois de plus les restes de son DD. Mais pareil, j'aime bien certaine chansons.

Quand à il est 5h etc... c'est un gimmick tout simplement :noidea:

Mais qu'on se foute de sa gueule je comprend tout à fait.

En fait essayons de compter le nombre d'artiste (français, sinon ça devient long) qui ont su rester cohérent une fois le succès venu: les bérus, les vrp, une partie de la mano negra qui s'est barré...

Si vous en voyez d'autre... Je crois pas qu'il y en ait des masses...
54
J'ai pas la télé, ça m'évite de subir toutes ces conneries... y'a des fois, je regrette presque d'avoir la radio...
55
Le Ka, c'est toi qui pars en croisade! Je vais pas encore te citer tes posts mais franchement, j'y sens plus d'aigreur et d'agressivité (voir une pointe de mépris envers les forumeurs et les con-sommateurs comme tu dis, serais- tu snob et aigri ou musicien trop accompli :noidea: ) et moins d'arguments que dans les posts qui semblent t'indigner et te meurrrrrrtir dans ta chairrrrr.



Après Rachid Taha ne sait pas chanter, le concert de 123 soleil j'ai honte pour lui, tinariwen aussi j'ai vu en concert: d'accord avec Panoramix. C'est migon mais ça pisse pas loin.

Citation : En fait essayons de compter le nombre d'artiste (français, sinon ça devient long) qui ont su rester cohérent une fois le succès venu



Bah tout ceux qui font de la daube hein y zont pas laché l'affaire eux au moins. Intègres jusqu'au bout, big respect.:mdr:
56

Citation : serais- tu snob et aigri


`comment ca se fait k a chaque fois qu on crashe un peu sur la merde a la radio yen a tjrs qui la ramene pour dire k on est snob / aigri / musicien raté et j en passe, des fois c'est tellement evident que c'est de la merde q'on peut mm pas argumenter tellement c'est evident que c'est de la merde q'on peut mm pas argumenter tellement c'est evident .
:ange:
57
Ôué ben personne ne répond quoi. Hein alors. Spa vrai que le succès pourri les musiciens et qu'on peut pas leur en vouloir alors? :oops2:

Moi je suis plutôt d'accord avec le Ka, je trouve qu'énormement de français se mettent du jour au lendemain à critiquer quelqun qui a du succès, parfois avec raison, parfois sans.

Un peu comme les américains qui vont voir un film si il a du succès, mais à l'envers. Les deux réactions sont tout autant stupide.
58
Manu chao, musique africaine, single commercial
Je vois pas ce qu'il y aurait à s'auto-censurer sur le sujet sur un site de musique.

D'ailleurs j'avais pas ouvert ce thread pour critiquer.
Et sauf erreur on a forcé personne à y participer.

Et ça n'a rien à voir avec le succès de la chose d'ailleurs,
chacun est libre d'aimer ou pas :ptdr:
Triste réalité.
59
D'accord avec le Dom.
60
Dom 64>:boire: copains