Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 132 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
131
Yep... Avec Louise Lecavalier anciennement de La La La Human Step...?

Marie... :tourne:
132
Pour une fois qu'il y a une fille sym...enfin bref. Non en france, il est juste 00h57, et tous les musiciens qui ont un delai à respecter...travaillent tard...et se baladent sur AF comme des c... au lieu de bosser !

Mais je n'ai jamais dit que tu faisais fuir les gens !

Sinon carburateur, c'est Attila.

J'ai gagné quoi ?

La vie, c'est comme un train de montagne

133
Un tour gratuit et un pot de nutella ! :mdr:

On partage ?
134

Citation : Louise Lecavalier



La danseuse ? Blonde, superbe ! ! J'adore cette fille ! Elle respire la gentillesse pas-nïaise, et leur ballet est dément ! Cette version de G-spot est terrible ! Ca nous a donné envie de programmer le morceau en fin d'année pour un spectaacle de danse (on va mélanger ça avec du...DIe Fabrïk..huù..quel mélange)

La vie, c'est comme un train de montagne

135
Je suis pas juste une fille... Je suis musicienne... hi hi hi... J'aime mieux cette façon de voir les choses sur AF... Non pas que je remet les genre (Masculin et Féminin) aux Vestiaires mais je préfère, de beaucoup, sur AF être Musicienne que Fille... Tout comme je vous voient beaucoup plus Musiciens que Garçons... hi hi hi...

Marie... :tourne:
136
Dommage que Celte ne soit pas venue ! Amusant, j'ai des origines Bretonnes et Belges, alros le mix des deux...et puis le nutella quand il y a en a pour 2 y'en a pour 3 !

Marie remarquera, j'espère, que j'ai eu la délicatesse de ne pas l'inclure dans ce projet crapuleux : après les apéros d'AF, les "nutellas's partie" d'AF : des affiennes nues, livrées à des afines en rUt (majeur) tournant autour d'elles avec leur pot de nutella lubrique ! !

oooooh t-tuxx, j'espère que je remonte dans ton estime !

La vie, c'est comme un train de montagne

137
Non pas pour moi le trip Nutella... désolée...

Marie... :tourne:
138
Heldon, tu es beau quand tu parles comme ça !! :aime: :aime: :aime:


139
Euh... :oops: :oops: je n'en doutais pas..euh..Marie.. :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

140



au nutella !

La vie, c'est comme un train de montagne