Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 741 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
141
Ton pronostique sur la durée de vie de ce topic ? :P:
142
J'en sais rien !!

C'est le premier dans le genre, au départ c'était pas mal de dire aux m'oiselles de passer par ici. Mais bon...

On verra ce que l'avenir nous dira.

Mode sage on..

La vie, c'est comme un train de montagne

143
Ouuuuu... Serait-il temps pour toi (comme pour moi) d'aller faire un gros dodo ? :8O:

Bonne nuit les petits, un supo' et au lit ! :lol:
144
Non non ...moi c'est pas supo dodo, c'est musico avec Khaledo...

A demain, on verra les nouveaux !

La vie, c'est comme un train de montagne

145
Je comprends pas : il sert à quoi , ce topic ? A donner de la population masculine d'AF une image encore plus laide que celle qu'elle traine d'habitude ? Ou y a un humour hyper subtil que mon esprit etroit et lent n'a pas su saisir ?
146
Coucou à toi Shirow... Petit oiseau de nuit... Tiens je vais t'appeller comme ça puisque je te croise toujours la nuit... ;)

Amicalement
Marie... :tourne:
147
Shirow: je pencherais pour l'esprit étroit et lent :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
148
Contente de te croiser aussi Khaledo... :coucou:

Marie... :tourne:
149
Salut Marie! Plaisir partagé srtout que les trainards du soir qui peuvent discuter avec moi, pauvre petit habitant de l'hémisphère sud sont rares!

Attention aux attentats crapuleux aux Nutella de nos 2 protagonistes!

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
150
Je vais de ce pas aller me coucher, Il est 22h29 ici... ;) Bonne nuit Khaledo... Ou plutôt bon demain hi hi hi... :coucou:

Pour l'attaque de Nutella je suis certaine que j'ai rien à craindre... ;)

Marie... :tourne: