Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 945 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Marie...

Dvt

Citation : Que faut il dire alors...? hi hi hi... Transmettre les salutations c'est toujours agréable non...?
Oui !!! Je travaille beaucoup en théâtre, où l'on s'embrasse tout le temps. J'adore.

Cellica

En plus, j'avoue que j'ai un peu lacher le truc depuis qqs mois... je sais, c'est pas bien

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Marie...

Cellica

Très joli ton pseudo

Cellica

Doc cyco

Citation : Tu sais Doc comme je l'ai déjà exprimée... on est peu de musiciennes sur AF alors c'est notre petit coin de ralliement pour se dire ne serais ce qu'un bonjour
Je trouve ca tres bien .... Mieux que les brutes poilus qui arrivent et s'impose dans des sujets comme celui la ! (chui imberbe

Un peu de douceur dans un monde de brute ! ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Cellica

Doc cyco

Doc cyco

Anonyme

Marie...

Cellica

Doc cyco

Mici

Cellica

Citation : Tu lis la musique...?
Oui Marie un ptit peu ms très difficilement qd meme...

Doc cyco

Anonyme

Marie...

cecgwen

Citation : Cecgwen, je venais d'écouter "Angel Fly". Pas trouvé d'autre morceau à charger, mais je merdouille souvent en informatique (quand je me prends pas un lampadaire dans la figure).
lol shoot again... car sur la page web tous les morceaux sont téléchargeables...
j'ai vérifié ;)
( pour le lampadaire ça m'arrive aussi, va!)... et merci pour le double compliment

Anonyme

Marie...

cecgwen

coucou çam gratte... une afienne de plus

cecgwen

Doc cyco

Citation : Marie c'est moi...
Ah ok, c'est plus facile à ecrire remarque !

Enchanté marie ! ;)

Anonyme

Marie...

- < Liste des sujets
- Charte