Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 736 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Dedicated to the DOCTORESS and CELLICA : que les afiennes viennent en paix (et régalons-nous)



Internet est vraiment devenu l'expression du manque et du rien ... j'chait pas sortez les enfants y'a un monde dehors ... les conneries ca va 5 min mais faut grandir, voir le soleil :diable:


Marie comme d'habitude je te turlutte chaleureusement :oops: :oops2: :diable:


Sur ce

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

152

Citation : Je voudrais pas enfoncer un doigt là où ça fait mal...mais depuis que ça a viré sérieux et musique on voit plus les filles de tout à l'heure !



Heldon jazzyTron, j te rassure g aussi une vie a coté de mon ordi :)
Et, en effet, pr moi 23h00 c'est déjà tard :8)

Citation : Je comprends pas : il sert à quoi , ce topic ? A donner de la population masculine d'AF une image encore plus laide que celle qu'elle traine d'habitude ?



Shirow, j me pose exactement la meme question :clin:

Ms j suis rassurée car j vois que malgré tt, ce topic a su attirer des personnes intéressantes... ouf!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
153
Sinon je tiens à rappeler aux mecs sur le topic qu'en tant que modérateur du pub, je suis particulièrement intrangsigeant envers les propos désobligeants faites à le gente féminine.
154


FAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM JE VOUZAIIIIIIIIIIIMMMMMMMM

155
:zzz:
chuis, sur c'est des fakes
156
Je pense aussi.

Je dis que ce topic a été fait parce que ça débordait dans un autre.

Ca m'a permis de constater qu'un truc aussi "léger" marchait mieux que les sujets sérieux qu'on pouvait se donner la peine d'essayer de faire vivre.

Surtout sur les "coups de coeur" que j'affectionne sur af, le pub ne m'intéressant pas vraiment.

Et ceux qui font maintenant la plus fine gueule sont parfois les plus délurés ailleurs..

Mais évidemment, avant de balancer, il faudrait se donner la peine de lire autre chose que le titre (

Citation : Internet est vraiment devenu l'expression du manque et du rien ... j'chait pas sortez les enfants y'a un monde dehors ... les conneries ca va 5 min mais faut grandir, voir le soleil

[quote])

De plus le soleil à 1h du mat...à moins d'habiter en Nouvelle-Calédonie..

Quant aux problèmes de modérations, ça viendra pas de moi.

Le but était de pouvoir accueillir (pas avec la queue comme les cerises bien entendu) les affiennes tout à fait dignement, avec la joie de les connaitre un peu mieux (d'où le terme "régalons-nous" que certains esprits ont dû comprendre de façon érronée).

AAh ! Marie, si elles étaient toutes comme toi, ce topic aurait pû être paradisiaque..

Tout ça, ça a commencé LAAAAAAA

La vie, c'est comme un train de montagne

157
Oui, non, mais bien sur
mais +1 avec leninox comme même :volatil:
158
Aloha from... Liège évidemment ! :lol:


Salut tout le monde et surtout aux irréductibles (qui se reconnaîtront),


Devinez ce qu'il y avait sur ma tartine ce matin ?!!
...
De la confiture de kiwi ! :lol:


Effectivement, ce topic, dit léger, me semble des plus à propos et surtout des plus rafraîchissants.


Je reprends donc un fauteuil dans la troisième rangée non sans vous avoir préalablement fait à chacun un gros bisou sur la fesse gauche. :clin:

à tantôt !
159


:ptdr:
160
Rebonjour Yana;
Je vais peut-être faire la boulotte du mois;
mais ta photo :oo:
Et roule,petit bolide