Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 491 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
121
:8O: :8O: :8O: :8O:

Comprends pas tout la... Enfin, je vais sans doute decouvrir encore des choses que je ne soupconnais pas dans le monde de la musique (un peu comme avec son propre corps, on trouve des sensations nouvelles tous les jours).

Bref, moi je me tire, c'est la fin de la journée de travail ^^ a demain et j'esperes que j'aurai la reponse a ce foutu anagramme parce que ca va me pourrir la soirée cette histoire.

Rien n'est vrai, tout est possible.

122
Tu dis que tu es au Québec Shumana...? Dans quelle coin...?

Marie... :tourne:
123

Citation : Mon cher T-tuxx (co-auteur du thread, voir post 1,2...) c'est plus des fauteuils qu'il faut, c'est une salle de cinéma! On fait payer l'entrée, et à nous la gloire, l'argent, des stocks entier de nutella (y'a personne qui préfère la crème de marron ici ???? )



Je veux mon neveux ! Bravo ! Quel succès ! Quel talent ! :bravo:
124
C'est fou de voir que dans un seul thread on y voit le profil mélodicorythmique de Varèse et Zappa en même temps que le sujet du Nutella... hi hi hi...

Utility Muffin Research Kitchen... ;)

Marie... :tourne:
125
Et de tarte aux poils encore chaude... :lol:
126
Je voudrais pas enfoncer un doigt là où ça fait mal...mais depuis que ça a viré sérieux et musique on voit plus les filles de tout à l'heure !

Bon, si on prend en compte qu'il ne faut pas faire fuir notre ami du quebec...je préconniserais du Zappa soft.
On va pas commencer avec studio Tan, par exemple..

"Hot Rats" me semble tout à fait correct pour une entrée en matière..il va croire que c'est humain et abordable, et après, Uashtushkau, on te le laisse !

Quant à la tarte au poils, je pense qu'on y goûtera pas tant que nos deux invitées n'auront que de la gueu... à moins qu'il soit trop tard pour ces deux petits filles.

La vie, c'est comme un train de montagne

127
Aaah je savais pas j'ai pas tout lue depuis le début... Seulement depuis mon arrivée...

Marie... :tourne:
128
Marie (plus facile que Uasht...)>Tiens je repense juste à un truc : j'ai la vidéo du "Requin Jaune" joué à Berlin en 91 ou 92, avec le petit ballet de danse tout à la fin sur "G-Spot tornado"..Tu as vu ça ?

La vie, c'est comme un train de montagne

129
Aah j'ignorais qu'il ne fallait pas être trop sérieuse dans ce thread... Jè ne pense pas tout de même que j'ai fais fuire les gens... Non je pense tout simplement qu'il se fait tard en France et que tout le monde est aller faire dodo... hi hi hi...

Marie... :tourne:
130
On ne peux vraiment pas vous laisser seuls deux secondes hein ?! :o: