Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 761 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Déjà, rien qu'en écoutant du metal comme musique...



préjugé :?!:

bon ok j'arrête :mdr: t'as raison en plus :fleche:
632
Ben voila finalement on est tous d'accord
633
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
634
Lol cellica, c'est vrai que depuis des années qu'on va à st cyprien en vacances, on ne peut pas dire qu'on se soit fait quantité de copains dans les gens du cru... pleins de copainsde vacances venat de toute la france, mais des gens qui y habitent... ils n'étaient pas catallans... je suis sur qu'ils sont très sympas, mais c'est comme les lyonnais de souche, on met du temps à entrer dans leur cercle...
pareil les généralités sont ce qu'elle sont... une sensation générale à laquelle il existe heureusement pas mal d'exceptions... maintenant à lyon, ona fait notre trou... moi l'ex parisienne et banlieusarde je me sens lyonnaise...
et finalement ici comme partout on est nombreux à venir "d'ailleurs" et ce qui est bon c'est le melting pot entre les gens d'ici etde labas... on est tous des étrangers un jour ou l'autre..... ça fait du bien...
635

Citation : ce qui est bon c'est le melting pot entre les gens d'ici etde labas



C'est ça AF ! :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

636
Cecgwen, tu vas à St Cyp en vacances?! Moi j'habite juste à coté d'Argelès :clin:

Citation : finalement ici comme partout on est nombreux à venir "d'ailleurs" et ce qui est bon c'est le melting pot entre les gens d'ici etde labas... on est tous des étrangers un jour ou l'autre..... ça fait du bien...


Tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien cet état d'esprit :P:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
637
638
Putain j'en ai chié pour rattraper mon retard dans ce topic!!!

40 pages a lire, mais vous etes barjo? Impossible de travailler du coup...

alors, dejà, je ne suis pas un fake, je n'ai toujours pas compris qui était doctoresse mais j'avais rien a y voir et je suis du sud, de toulouse pour mes etudes et des pyrenées de naissance et j'habite a 10 bornes de la frontiere espagnole, et ben le sud c la classe....

Et si vous venz faire un tour par chez moi vous verrez ce que sait qu'être bien reçu!

Alors Marie, ca tient toujours cette petite visite de Quebec?

Rien n'est vrai, tout est possible.

639
Et j'oubliais : coucou, bisous, :aime: :aime: :bravo: ,

puisque c'est mode ici on dirait...

Rien n'est vrai, tout est possible.

640
Non a moi tu peux me dire je te conchie gros con je kiffes bien aussi.