Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 873 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Marie...

Dvt

Anonyme

Marie...

Dvt

Anonyme

Marie...

Head Minerve

Ca me repose les pieds, les oreilles et l'esprit.

Heldon jazzyTron

Non, en fait je me disais qu'on pourrait obliger tous les gars (nous y compris) à s'écrire COMME nos invitées !!!
Eventuellement à ne pas leur dire au début...

Si vous trouvez ça pas mal comme idée...je laisse ce post, j'attends vos réponses, et je l'enlève ensuite (on peut le faire si on n'en a pas soi-même rajouté après).
La vie, c'est comme un train de montagne

Head Minerve

Anonyme

Amicalement
Marie...

Head Minerve

J'ai remarqué que la banque de smiley au-dessus du post qu'on écrit n'est jamais dans le même ordre, du coup j'ai bien du mal à trouver les smileys que je veux !

Dvt

Cellica

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Dvt

Cellica

Et chez moi il fait super beau, j m'apprete d'ailleurs à aller manger dehors sur ma terrasse

Head Minerve

Dvt

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Dvt

J'apporte le champ.

Cellica

Citation : moi je suis pour "tous chez Cellica"
Pourquoi pas Doc cyco? Vs ètes combien?

Doc cyco

Citation : 1409 connectés / Doc cyco / Déconnexion

Cellica

Dvt

Citation : 1422 connectés / dvt / Déconnexion
J'ai croisé des copains qui viennent aussi. Elle est grande ta terrasse ?

Head Minerve

Doc cyco

Pourquoi t'es d'ou toi ?
- < Liste des sujets
- Charte