Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 738 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
171
Alors c'est des fakes ?
172

Citation : Alors c'est des fakes ?


Comprends pas tt moi sur ce topic... :???:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
173
Ben oui, la tof, la barbe, toussa kwa
174
Ben j'ai pas tt suivi... :?!:
De quelle photo tu parles??
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
175
:((( :mdr:
Comme journée;y'a mieux là :mdr:
Déja réveil difficile!!!!Y'a un titre au Topic

Citation : afiennes


Qu'est ce que tu crois donc y trouver :lol: ?????
une certaine chaleur de vivre au coin du feu :mdr:
avec un minimum de salacités :lol:
....à certains moments..quand une trève est
déclarée :lol:
Et roule,petit bolide
176
Le probleme......c'est qu'à chaque qu'il y a des filles sur AF......beaucoup de personnes (des cons) pensent que se sont des hommes qui prennent des pseudo féminins pour le délire!!!!
Alors du coup.......pas de fille sur AF.....ou alors, elles se cachent.....l'exemple de Marie est FLAGRANT.........merci de votre compréhension les mecs!!!

Et quand bien meme ce ne serait pas des filles qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!.....j'espere avoir été CLAIRE!!!!
177
Ok les cocottes, mais bon y avait aussi

Citation : (et régalons-nous)


allez :boire:
:coucou:
178
Salut a tous!!

Je suis enfin au boulot (10h37...) et j'ai vu que le topic avait été assez actif cette nuit.

Alors deja merci pour les conseils sur Zappa. Je pense savoir que ca part souvent en couille pour avoir vu des bouts de concerts chez un pote mais c'est vrai que je ne connais pas plus que ca. j'avais un clip ou il jouait le meme morceau trois fois, une fois normalement, une fois ou chaque musicien lisait sa partition a la voix et une derniere ou ils devaient juste mimer les mouvements sur leurs instruments.... ^^

Citation : Tu dis que tu es au Québec Shumana...? Dans quelle coin...?



En fait je suis en stage pendant 6 mois dans la ville de Sherbrooke, a 145 km a l'est de Montreal (region de l'estrie).

Qu'avaient donc les modos cette nuit?? J'ai vu des sujets qui craignaient largement plus que celui la...

:???: :???:

Rien n'est vrai, tout est possible.

179
Il va trop vite ce sujet, j'ai pas le temps de suivre ! :8O:
Bon j'ai lu bien des sottises dans "les plus belles ballades", genre tout le monde y va de ses clichés. On est sur un site de musique, pas sur un site de rencontres matrimoniales. Comme l'a dit Uashtu...Uashkut..bon vous voyez qui, on est plus musiciens que (je modifie)footballeurs scato macho.

Et internet n'empêche pas les rencontres autres que virtuellles à ce que je sache, alors ça m'a fait marrer les "vous avez une vie dans le monde réel ?" : encore un cliché :nawak:

Le trip nutella m'intéresse par ailleurs :humm: , mais faut un lieu de rencontre...t-tuxx t'invites pour une soirée ?
180

Citation : Le probleme......c'est qu'à chaque qu'il y a des filles sur AF......beaucoup de personnes (des cons) pensent que se sont des hommes qui prennent des pseudo féminins pour le délire!!!!


Pourquoi?? Les filles st incapables d'aimer la musique ac passion et meme d'en faire au meme titre que les garçons?

Enfin en ce qui me concerne j me considère bcp plus comme une auditrice qu'une musicienne :oops: , ms bon ça m'empèche pas de vouloir essayer de jouer de la musique... Meme si j trouve ça difficile et que j galère bien :| , ben j persiste qd meme! :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)