Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 740 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
251
NAONNNNNNNNN
Cellica copine a alix ?

MERDE LA c'est quoi votre souk encore :(((
Et roule,petit bolide
252
Ms c'est qui ce Alix que tu ns rabaches a la fin?? :8O:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
253
Arretez votre souk là
Et roule,petit bolide
254
Ms c'est toi qui arrrreeeeeeettteuuuuuuuuuuuuu!!! :fache2: :furieux:
:evil: :evil: :evil:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
255
Moi je suis juste moi Doctoresse... Tu sais...? ¨Ça peut se demander très bien qui sont les gens sans crier car toute une phrase en lettres majuscules donne cette impression...

Marie
256
Me prenez pas pour un boulet là :fleche:

on est sur fr.forum.audiofanzine
et pas audiofanzine.com donc
J'ai vu de la pub sur Keyboards mag
c'était audiofanzine.com on est pas en
public.....
Et roule,petit bolide
257
Coucou Marie! :coucou:
ça fait plaisir, enfin qqn de vrai ici... enfin j'espère :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
258
The Doctoresse... :?: :?: :?:
J t'assure que j te suis pas du tt là...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
259
Coucou à toi Cellica... Contente de te faire le présent de mon premier bonjour du matin accompagné de café et Sunny-Side-Up hi hi hi... ;)

Marie... :tourne:
260
Ben moi j suis sur le point d'aller prendre mon repas du midi par contre :clin:
Alors bon appétit a+ :P:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)