Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 956 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Cellica

Doc cyco

Encore un préjugé ?

Mais oui la plupart des filles que je connais se crepe le chignon entre elles, et les filles sont souvent très jalouse d'une nouvelle venue dans un groupe ....
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Cellica

Déjà, rien qu'en écoutant du metal comme musique...

Doc cyco

Anonyme

Citation : Déjà, rien qu'en écoutant du metal comme musique...
préjugé

bon ok j'arrête

Anonyme

Cellica

cecgwen

pareil les généralités sont ce qu'elle sont... une sensation générale à laquelle il existe heureusement pas mal d'exceptions... maintenant à lyon, ona fait notre trou... moi l'ex parisienne et banlieusarde je me sens lyonnaise...
et finalement ici comme partout on est nombreux à venir "d'ailleurs" et ce qui est bon c'est le melting pot entre les gens d'ici etde labas... on est tous des étrangers un jour ou l'autre..... ça fait du bien...

Doc cyco

Citation : ce qui est bon c'est le melting pot entre les gens d'ici etde labas
C'est ça AF !

Cellica

Citation : finalement ici comme partout on est nombreux à venir "d'ailleurs" et ce qui est bon c'est le melting pot entre les gens d'ici etde labas... on est tous des étrangers un jour ou l'autre..... ça fait du bien...
Tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien cet état d'esprit

cecgwen

shumana

40 pages a lire, mais vous etes barjo? Impossible de travailler du coup...
alors, dejà, je ne suis pas un fake, je n'ai toujours pas compris qui était doctoresse mais j'avais rien a y voir et je suis du sud, de toulouse pour mes etudes et des pyrenées de naissance et j'habite a 10 bornes de la frontiere espagnole, et ben le sud c la classe....
Et si vous venz faire un tour par chez moi vous verrez ce que sait qu'être bien reçu!
Alors Marie, ca tient toujours cette petite visite de Quebec?
Rien n'est vrai, tout est possible.

shumana

puisque c'est mode ici on dirait...

Anonyme

Doc cyco

Citation : Et si vous venz faire un tour par chez moi vous verrez ce que sait qu'être bien reçu!
Cool shumana c'est une invit ? T'as un grand terrain ?

shumana

dommage...
Je suis mega triste aussi, je vois que la plupart des gens sont redevenus de pti indien ou des chef sioux ou squatteur d'AF. je ne suis qu'un pov newbie des montagnes.

cecgwen

shumana

Vodka + tomate + tabasco + sel de celeri + nutella
gin + grenadine + schweppes + nutella
rhum + citron vert + sucre de canne + violette + limonade + nutella
rhum + citron vert + sucre de canne + coca + nutella
J'adore les melanges!

Cellica

shumana

rhum + citron vert + sucre de canne + 5 jus (raisin, orange, annanas, pamplemousse et pomme) + piment de cayenne + noix de coco rapée. Utilisez un shaker avec glace et servez accompagné d'une tartine de nutella.

Doc cyco

Citation : je ne suis qu'un pov newbie des montagnes
Ouai on s'en tape

Cellica

shumana

et ici j'ai gouté :
whisky + grosse nadine + limonade + biere + une liqueur dont je me souvien plus le nom...
mais sans nutella. triste donc.

shumana

- < Liste des sujets
- Charte