Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 492 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
651
Oh la la c'est pas tres light...

mais bon tiens ce'st uen bonne idée puisqu'on est chez les afiennes, dites vous prendriez quoi comme cocktail ( hors musique)

moi un cocktailde fruits frais pressés avec du vrai jus d'orange sanguines pressées, un coulis de framboise un jus de citron et de pamplemousse rose...

bon on peut rajouter un petit peu de curaçao pour la couleur
652
Shumana>C'est lesquelles déjà (quel album) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

653
Putain mais Doc cyco aussi aime dream theater, et surtout INCUBUS!!!

Il est bon ce thread...

Rien n'est vrai, tout est possible.

654
Ouai grand fan du début de incubus ! (S.C.I.E.N.C.E surtout)

:bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

655
Moi y en trop des chansons des Dream Theater que j'aime vraiment... La première qui me vient à l'esprit c'est Pull me under... :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
656
Celle la je connais bien :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

657
Alors de Dream theater j'ai :

Awake, a change of seasons et metropolis part 2, et c'est ce dernier que je trouve formidouble et ou se trouve les deux chansons dont je viens de parler.

Sinon pour Incubus, idem, S.C.I.E.N.C.E est le meilleur, rien a dire. Mais j'ai decouvert le groupe pour Morning view et cet album a quand meme bousculé ma vie et de facon heureuse.

Rien n'est vrai, tout est possible.

658
Combien d'albums pour dream theater?

La ou jsui vert c'est que je devais avoir le concert live et mon pote l'a paumé avant de me le filer :fache:

Rien n'est vrai, tout est possible.

659

Hors sujet : Ca va pas trop chiant le traitement du signal ? :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

660
Je crois que sans compter les lives, il doit y avoir 8 albums.
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)