Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 135 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
241
C'est pour moi ta question ???Marie
AL K.

Désinscription AF

242
OUAIS CA QUI EST-CE MARIE AL K??????
Et roule,petit bolide
243
The Doctoresse, j suis totalement larguée là!! :oo:
J peux te garantir que j suis pas du tt ds le coup... apparemment, si j'ai bien tt compris, j'ai tt simplement été prise en otage ds une super blague qu'on t'a faite à toi :oops:

:fou:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
244
QUI T'ES BORDEL :mdr:
A UN MOMENT J'AI CRU QUE T'ETAIS BERNARD MERGUEZ :mdr:
UN PSEUDO COMME CA?CA M'AVAIT MARQUZE :mdr: :mdr:
Et roule,petit bolide
245
Et dire que maintenant ce topic est le fruit d'une blague de mecs!!! :??:
Ah non, vraiment dur dur d'etre une femme au milieu de tt ça... :((
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
246
En tt cas, bravo a ts! :bravo:
Vs m'avez offert un sacré bizutage pr mon arrivée sur AF!!! :D:
Allez, sans rancune... Et pr chacun d'entre vs......

:bise:
parce que vs aussi vs le méritez bien :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
247
:?!:

ET T ES PAS OBLIGé DE GUEULER QUAND TU POST :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:
248
249
Jsute pour le fun
250
The Doctoresse, ça devient lourd ton truc maintenant... :??:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)