Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 746 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
211
Ah et ben voila!!!

Pardon grand modo!! Me ferme pas le compte je sais pas ce que je vais faire de mes journées de boulot sinon!!

Marie, je suis a sherbrooke, tu es d'ou?

Rien n'est vrai, tout est possible.

212
Originaire de la Côte Nord... Betsiamite... Mais j'habite maintenant Québec la ville, dans la province du même nom... hi hi hi...

Marie... :tourne:
213
Uashtushkau, ton profil est peu détaillé... tu peux en dire plus?
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
214
Et que veux tu savoir Cellica...?

Marie... :tourne:
215
Mais c'est terrible!!

J'ai envie de te demander quelque chose mais ca abuse un peu et les mauvaises langues vont dire que ca fait genre club de rencontres mais bon :

Si je passe visiter Quebec (et d'ailleurs c'est pas si, je vais y aller obligatoirement, ca serait bete de rentrer en France sans avoir visité Quebec..), est-il possible que tu me guides? si ca t'embetes, je comprends tout a fait mais ca serait super!

Rien n'est vrai, tout est possible.

216
Uashtushkau, rien de bien méchant :clin:
Ton age, ce que tu fait ds la vie et puis ce que tu veux... :D:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
217
218
Pas de problème Shumana... Ça me fera plaisir même... Je n'y vois pas là de la cruize rassures toi... ;) Et si tu t'essais pour la cruize et bien tu peux te fier sur moi que t'auras même pas le temps de crier ciseau que j'aurai tournée les talons hi hi hi...

Et bien Cellica j'ai 22 ans et je suis étudiante en musique... La Musique c'est ma passion et je la découvre sans cesse jours après jours... J'ai un très grand respect pour elle... J'aime venir sur AF car j'y fais de belles rencontres et je sais que je suis tannante avec ça mais je trouve tellement qu'AF ouvre toute grande ses portes sur toute la francophonie... Moi je trouve ça cool de discuter avec Khaledo qui se trouve à l'autre bout du globe... lolll De discuter avec Laurent Juillet quand je le croise... Avec Shirow mon petit oiseau de nuit... Krava avec qui on va faire une collaboration musicale... C'est fou ça... Quand on s'y arrête une minute... La grande maison des petits poissons qui font des bulles nous séparent et pourtant une compositon à deux va naitre... lolll Moi ça me fascine... Je pourrais tout les nommer ceux qui croisent mon chemin sur AF mais la liste va être longue... Enfin c'est ça qui est magique avec AF... et c'est pourquoi je redis haut et fort que la gente masculine d'AF est pas si obsédé que ça car oui... il existe un respect réciproque entre garçons et filles sur AF... Et ça...? C'est super cool... :bravo:

Amicalement
Marie... :tourne:

Marie... :tourne:
219
Coucou Cecgwen.... :bise:

Marie... :tourne:
220
:mdr: :mdr:

je vais apprendre a parler quebecquois vite fait alors!!

Citation : t'auras même pas le temps de crier ciseau



Joliment dit...

Et bien ecoutes, je ne sais pas encore quand je vais venir, mais j'essaierais de te prevenir suffisament a l'avance. Je dois rencontrer mes nouvo colocs ce we, et aller faire une rando et un autre we pour Paques vers Maggog je coirs (c'est un peu le bazar :P: ) mais je te tiens au courant.

C'est génial!

Rien n'est vrai, tout est possible.