Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 748 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
221
222
Ah ben cecgwen, bienvenue! :coucou:
ça fait plaisir! J t'ai laissé un post sur le topic des plus belles ballades... :clin:
Et Marie, tu parles super bien, et j trouve meme que ta manière de parler est très poétique :)
Moi aussi j'adore faire plein de rencontre :P: et qd c'est ac des gens de divers pays c'est encore plus enrichissant!
Sinon, quel métier envisages tu après tes études?
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
223
Bienvenue à notre nouvelle venue ("nouvelle" sur AF, avec le 1e avril et leur gag des posts..ça on sait pas).

Pour revenir à Zappa, la toute première porte d'entrée pourrait être (en prévenant que c'est la "commerciale side of the FZ" ) l'album "you knows what you are".

Shumana..au passage on attendra les photos de ta rencontre avec Marie (elle a oublié les hi hi hi si caractéristiques dans sa description).

La vie, c'est comme un train de montagne

224
> lol> ça a au moins ce bon coté qu'il n'y a plus d'à prioris ( enfin moi je regarde pa sles compteurs d'habitude, mais ce contenudes posts!)
225
Je prends ma guitare et mon appareil photo et c 'est tout bon!

Ca fait trop plaisir, le pire c'est que depuis que je suis au Quebec, j'ai rencontré plus de français que de quebecquois. Bon ca fait pas longemps mais quand meme...

Rien n'est vrai, tout est possible.

226
Bon bonne nuit a ts!! :coucou:
Et faites gaffe demain ac le 1er avril, on sait jms... :fou:

:clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
227
Bon je vous dis bonne soirée je finis ma journée et a bientot..

Rien n'est vrai, tout est possible.

228
Aah Cecgwen... Je vais super bien... J'ai hâte à la fin de Session... hi hi hi... C'est Rushant mais c'est cool... C'est toujours avec joie que je te croise car tu es un croissant de soleil dans tes posts... :bravo:

Merci pour le compliment Cellica (Pour ce que tu dis sur ma façon de m'exprimer) c'est gentil... ;) Après mes études...? J'envisage bien de devenir compositeure... C'est ça que je veux faire... remplir des pages et des pages de lil' Black Dots.... hi hi hi (Je suis en Maitrise en composition et après sûrement le Doc qui m'attends....)

Heldon...? Suite logique à Zappa... Un compositeur que j'admire vraiment beaucoup... John Zorn... ;)

Marie... :tourne:
229
Et quand je vais mourrir je vais décomposer hi hi hi...

Marie... :tourne:
230
Tu AIMES AUSSI john ZORN !!!!????????:aime: :aime: ooooh Toi, tu fonds sur mon écran comme une larme de miel sur le premier rayon de soleil levant .

A bin...il est sur mon profil...je croyais à un nom lancé au hasard...désolé, la déprime ça me réussie pas.

Citation : Et quand je vais mourrir je vais décomposer hi hi hi...



Alors celle-là !!! oooooh ! Je vais te donner un lien, peut-être que tu vas t'y amuser.VITEMARIEVITE!!

Quant à Heldon (qui est un groupe bien avant ce pseudo), je préfère ça à Zapp ou Zorn.

Je crois qu'il est pas mal connu chez vous (plus qu'ici en tout cas), il est passé en tournée en 2004 avec Maurice Dantec ("+ PINHAS = Schizotrope / Schizotropic", c'est les noms possibles de formations).

La vie, c'est comme un train de montagne