Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 751 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
691
Doc cyco, lis les première pages du thread si tu comprends pas tout :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
692

Citation : lis les première pages du thread



C'était déjà fait ;)

http://www.gigipadovani.it/1/IMAGE/Action%20Painting%203%20-%20nutella%20ok.jpg border="0" />


:humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

693
Ah, ok... Tu m'avais l'air étonné avec l'histoire du nutella pourtant
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
694
Mon image elle est passé où ? Qui c'est qui m'a volé mon nutella :furieux:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

695
Moi aussi, tous les matins un grand verre de lait avec deux tartines grillées de nutella fondant...

:aime: :aime: :aime:

Mais il est vrai que mon imagination gambade telle un jeune bouquetin inconscient et je fantasme très souvent sur des instants suaves consacrés à savourer du nutella fondant sur un corps elfique féminin tremblotant de plaisir...

C'est grave docteur?

suis-je bon pour l'asile? Pire pour la suspension de compte? Ou encore pour me faire kicker du thread?

Rien n'est vrai, tout est possible.

696
T'en que t'en arrive pas ! :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

697
:ptdr: :ptdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
698
Je suis pas forcément très loin de ce stade...

Mon dieu, ma mère me disait que j'allais mal tourner et que je la ferais pleurer... :|

Rien n'est vrai, tout est possible.

699
Bon ba là faut faire quelque chose.... Thérapie par le dégout ! A partir d'aujourd'hui tu mangera un pot de nutella (version collector de noel) a chaque repas... Si dans 10 jours le traitement n'a fait aucun effet, reviens me consulter ! :mdr:

Et ca fera 20€ pour la consultation :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

700
'Tain, le pauvre! Tu veux le tuer :8O:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)