Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 413 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : 'en prends tous les matins au ptit déj et c'est tout


ahlala....bravo pour la ligne....dans 10 ans une belle petite bosse au ventre...
Fuck off !
702
Mourir dans une cuve de nutella bouillant...

Belle mort, non?

Rien n'est vrai, tout est possible.

703

Citation : ahlala....bravo pour la ligne....dans 10 ans une belle petite bosse au ventre...


N'importe quoi :oops2:
ça fait des années que je fais ça, et tu serais bien étonné de voir la ligne que j'ai!! NA!! :8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
704
Peux-tu le prouver?

Rien n'est vrai, tout est possible.

705
Rah....ben avec du nutella tous les matins, permets moi d'en douter un tout petit peu :langue:
Bon admettons que tu aies une ligne de rêve, mais la peau alors ? Sais-tu que le nutella est très gras et que cela peut donner des boutons par exemple ? Et si tu as une taille de guèpe mais plein de boutons blancs sur le visage.....hum.... :eek2:
Fuck off !
706

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

707
Bonjour Musiciennes, Musiciens.. :bravo:

Marie... :tourne:
708
Ah bon ? y a des musiciens musiciennes ici ? :?!:




pfffffff :P:
Fuck off !
709
Yep i'm pretty sure... ;)

Marie... :tourne:
710

Citation : Peux-tu le prouver?


Et bien si vous ètes tous bien sages, peut etre qu'un jour je mettrai des photos sur mon profil... :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)