Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 896 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

Anonyme

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

Jr0001

Anonyme

Si ce n'est que l'horreur était deux.
Hors sujet : Dans le but de clarifier l'histoire, je propose que si je trouve un heureux second candidat il prolonge cette histoire avec le même héros: un seul personnage, plusieurs auteurs...

Jr0001

djkreez

Jr0001

Necrofagia

Mais mon smoking est désormais foutu...
Hors sujet : et non, je l'ai sauver de la mort!

djkreez

Ma vengeance sera terrible

djkreez

Hors sujet : pour les boulets csp+ veuillez trouver un jeu de mots ci dessus que meme ramoucho aurait eu honte de faire

Jr0001

Quoi, mais, ton beau costume tout neuf que je t'ai offert pour nos 10 ans de mariages et qui m'a couté une jambe! rhaaaaaaaa!"
Je vis ses yeux se révulser, et je la vie courir dans tous les sens, pas dans le miens heureusement. Heureusement? J'avais parlé trop vite. Car voilà la furie qui fonçait vers moi un couteau à la main. Je voulu courir, mais voila qu'un obsatcle me fit trébucher. Je m'atalais de tout mon corps , et ma tete vint heurter le trottoir dans un bruit sourd. Je me sentait a peine conscient. Enfin suffisement quand meme pour sentir les multiples coups de couteau dans mon abdoben ,mes jambes et ma cage thoracique.
Bon dieu, pourvu que ce ne soit pas elle qui s'occupe de mon hortensia.

Necrofagia

Hors sujet : je crois l'avoir trouver... si elle si pourri que ca.. ou alors, j'en ai trouver un autre...

Necrofagia

Heureusement, je pu m'enfuir sans qu'elle ne me ratrappe. Et oui, un unijambiste cours moins vite qu'un bipede...

Jr0001

Necrofagia

Hors sujet : mais tu veux vraiment le faire crever ce pauvre?!
laisse lui une chance au moins!

Anonyme

Hors sujet : alive

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

Pour toutes les affiennes, la suite !
Paf !
Un thread new age et cool au féminin.
Sauf si Cecgwenn qui attends mes morceaux par le net, me rend visite et décide de me faire passser mon retard avec une pelle à tarte !

Doc cyco

C'est vrai ça, sont où les afiennes ? Elles ont déserté af ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Jr0001

Anonyme

Heldon jazzyTron

C'est la vacances avec tout ce que peut comporter cette saison : la crême lipidineuse pro-germanique ruisselant sur les rochers de nos talvegs paradisiaques, les cadavres de bouteilles de bière servant de marche-pied sur nos plages, les bouchons en voiture où les 13 et les 30 conduisent comme des...comme des 13 et des 30.
Au milieu de tout celà...les maillots, les bikinis, les petits draps passés rapidement autour de la taille...
Affiennes ! Touristes féminines !
Ce sujet est pour toi, toi qui passe ici en vacance. Profite d'AF pour bronzer un peu à la lueur de ton écran, et si tu ne peux plus t'en séparer, préférant les joies de nos blagues foireuses à l'épanouissement à la mer...alors contacte nous de suite par mail pour un rendez-vous !

- < Liste des sujets
- Charte