Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 750 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
671
Hi hi hi Shumana... C'est cool tout de même ce thread... Ça permet aux musiciennes de venir se saluer... :bravo: Et puis je me dis que si d'autres musiciennes s'inscrivent sur AF et qu'elles voient ce thread alors ça sera plus invitant... et elles pourront bien voir que vous êtes pas si pire que ça... hi hi hi... Parceque comme j'ai dis beaucoup plus tôt dans ce thread... généralement mes échanges jusqu'à maintenant avec les musiciens qui fréquentent AF se font toujours dans le respect... respect nulle besoin d'ajouter dans les deux sens... Et je me dis en quelque part que c'est juste un gros gros gros + pour AF ce respect en question... Musiciennes et Musiciens peuvent se côtoyer sur AF comme dans la Real Life... :bravo2:

Marie... :tourne:
672

Citation : comme dans la Real Life...


Quand est-ce que tu passes par chez nous ? :fete:
673
J'ai bien compris ton point de vue Marie ^^

Et c'est vrai que ce thread est agréable. Il y a souvent des endroits de violence gratos dans AF... Ici, c'est plutot reposant.

Rien n'est vrai, tout est possible.

674
Bon allez bonne soirée les gens, je vais partir du taf, a plus.

Rien n'est vrai, tout est possible.

675
Aaah Head je sais pas... Comme je dis No Money No Candy hi hi hi... Mais certe j'aimerais aller en France avant mes 24 ans... Là j'en ai 22... Ça me laisse du temps pour rammasser du cash lolll... J'aimerais beaucoup y aller pour rencontrer Laurent Juillet parceque j'aimerais suivre un cours de musique avec lui comme professeur même s'il dit qu'il n'a rien à m'apprendre... Laurent est un homme avec un coeur grand comme le monde pour sa passion de la musique... Et puis je me dis que je pourrais rencontrer les Girls (Cecgwen, Cellica...) Et puis Krava que j'aimerais rencontrer aussi... et Bara... et Shirow mon petit oiseau de nuit... Tout le monde qui croise ma route ici lollll

Enfin bref oui j'aimerais beaucoup réaliser ça... de plus la distance n'aurait pas d'importance puisque la France entre trois fois dans la province de Québec... demandez à Shumana qui est au Québec... alors moi les distances No Probs pour voir les gens... hi hi hi

Marie... :tourne:
676

Citation : Et c'est vrai que ce thread est agréable. Il y a souvent des endroits de violence gratos dans AF... Ici, c'est plutot reposant.


oui mais maintenant Bloody a flaggé le thread :twisted: :twisted: :twisted:




:demon:
Fuck off !
677
Va donc répondre à mon énigme. :lol:
678
Bon...trop fatigué pour remonter les messages tout de suite. A demain !

La vie, c'est comme un train de montagne

679
Just a lil' Up 4 in the Nite... hi hi hi

Marie... :tourne:
680
Le jour le thread n'avance pas des masses il me semble !
:P: