Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 754 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
711

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

712
Kuei Cellica... :bise:

Marie... :tourne:
713
Helloooooo Marie :P:
Tu vas bien?
Et si tu viens en France un de ces jours, y en aucun souci si tu veux venir me rendre visite! :D:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
714
Mais moi je ne suis pas sage :furieux:
Fuck off !
715
Yep ca va bien... j'ai terminée d'écrire mon arrangement pour quatuor à cordes ce matin... et puis j'ai envoyée à Krava ma partie de notre co-composition hi hi hi... Il a écouté juste avant l'heure du diner (heure du Canada) et il a aimé Cool... J'avais peur car c'est un peu expérimentale mais non... il a aimé Coooooool... :bravo: Notre compo va sûrement paraitre sur AF quand on aura fini... ;)

Marie... :tourne:
716
Et merci pour l'invitation... j'aimerais beaucoup te rencontrer si je le réalise ce voyage... hi hi hi...

Marie... :tourne:
717

Citation : Notre compo va sûrement paraitre sur AF quand on aura fini...


C'est chouette ça! :P:
En tout cas, tu m'impressionnes... Tu es une artiste confirmée :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
718
Je suis juste moi... hi hi hi... J'ai des défauts aussi... ;)

Marie... :tourne:
719

Citation : J'ai des défauts aussi...


Mais qui n'en a pas Marie :clin:
Personne n'est parfait, et parfois les défauts c'est ce qui fait tout le charme d'une personne...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
720
;)

Marie... :tourne: