Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce

  • 78 réponses
  • 20 participants
  • 1 107 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
Voilà, annonce officielle depuis une heure, réactivité maximum, vous pouvez poster vos vannes et être hors sujets, même être borderline, vous serez informés en temps réel de l'évolution du dossier.

En attendant, le sondage du jour:

Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est la totale!
En gros au lieu d'avoir "un petit hématôme", chirac a carrément le cerveau fondu à tel point qu'il ne pourra plus gouverner la France (déjà qu'il fait pas grand chose - à part de boire de la biére et de lire Télé Z :mdr: )
62
Frere jacques
jacques chirac
ou vas tu?
poil aux cul!


Je vais a la messe
draguer des gonzesses

ding ding dong
63
Merde il ressort... :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64
En ce qui me concerne je préfére qui guerisse vus les autres prétendants a la présidence...
65
Moi je préfére qu'il soit en bonne en santé pour qu'il puisse aller en prison à la fin de son mandat
Je sais, je rêve...
66
A ce moment la,je dis:non on se moque tres mechamment du president de la republique francaise et je dis est ce que ce post releve le niveaau d'AF=>non
est ce qu'on peut faire de l'humour avec des francais=>oui
avec des ricains=> non

je demande la fermeture de ce post qui,fait du mal a notre democratie!!! :oops2: :non:

que fait la police!!?
67
Le president, il s'est pas moqué de nous avec "la fracture sociale et son blabla"?
68
Retrouvez les meilleurs histoires drôles de Jacques Chirac :
"Fausses factures, frais de bouche, HLM, château de Bity,Méry..."

Testé et approuvé par 82 % de la population.
69
Booz : toi tu te moques d'une catastrophe naturelle et des milliers de personnes qui n'ont rien demandé à personne, qui ont tout perdu, qui subissent peut-être les retombées des gros connards qui polluent, tu te moques de personnes qui sont mortes, tu fais du racisme etc. Bref la barre de rire.

Ici, même si c'est pas forcément d'un super goût, déjà les blagounettes sont plus soft, la situation du Chirac n'était pas franchement grave, il faut dire ce qui est c'est un gros connard, et ensuite ptet que si il dépensait moins d'argent en frais de bouche il n'aurait pas de problèmes vasculaires donc c'est un juste retour des choses :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

70

Citation : Ici, même si c'est pas forcément d'un super goût,


pourtant, ce thread etait créé dans un but purement informatif :oops2: