Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce

  • 78 réponses
  • 20 participants
  • 1 103 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
Voilà, annonce officielle depuis une heure, réactivité maximum, vous pouvez poster vos vannes et être hors sujets, même être borderline, vous serez informés en temps réel de l'évolution du dossier.

En attendant, le sondage du jour:

Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Qu'il crève cette charogne



























en 2008 :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42
Ce thread est affligeant.
Sorte de canard enchainné en mauvais.
43
Ben vu la personnalité concernée, on pouvait pas faire "Beaux-Arts Magazine" non plus :noidea:
44
Bah c'est vraiment de la blague de vestiaire de club de handballers.
Relis le thread : entre les sarkos trucs jusqu'au final du qu'il crève cette charogne en 2008...avec des smileys je me fends la poire dans tous les sens.
J'ai rien contre hein et je parle pas du personnage, mais en fait je me dis que comique politique ca doit vraiment être un métier à plein temps :bravo:
45
AF, le site des musiciens comiques ratés ? :mdr:
46
Musiciens ratés très certainement...

Comiques faut pas déconner non plus !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
47
Carlus > oui, Aphatie c'est pas le must des politologues mais il sait vraiment bien appréhender les problèmes. à ma connaissance il ne fait pas beaucoup d'interviews, il ne doit pas avoir envie de laisser complaisamment les politiques passer leurs petits messages electoraux, ainsi, dans l'analyse et les questions de fond qu'il soulève, il est très fort. Bon, maintenant , il est sur RTL, cependant :|

un autre que j'aime bien, c'est l'économiste / analyste financier de 8 heures moins le quart sur france info: tendance centre droit, mais c'est un bon lui aussi dans son genre, pas voué au culte du dieu-marché et assez intègre dans ses commentaires :bravo:

Dom > un topic politique sans sarko c'est vrai que ça devient la gageure de nos jours, et faire un sujet sur le chef de l'etat sans tomber dans le gauchopopulisme est encore plus dur :| :|
48

Citation : un topic politique sans sarko c'est vrai que ça devient la gageure de nos jours, et faire un sujet sur le chef de l'etat sans tomber dans le gauchopopulisme est encore plus dur

bah c'est de bonne guerre. C'était juste un constat :bravo:
49
On etait arrivé à la même conclusion, (mode parano on) mais ça fait toujours du bien de pouvoir se moquer un peu du pouvoir tant que nous pouvons encore le faire (mode parano off)

j'entends l'omniprésent petit nicolas qui cause dans le poste, je me retiens de relater ce qu'il éructe. :nawak:
50
Même pas un petit quelquechose à se mettre sous la dent, pas un seul commentaire inénarrable de Emmanuelli, pas un seul coup de pioute de sarkozy, Bernadette n'a pas encore dévoilé au monde sa relation avec David Douillet, not' président est dans un état de santé très satisfaisant, Hollande n'a pas encore réclamé une dissolution de l'assemblée ;

c'est un non-évènement politique :fache: