Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
- 78 réponses
- 20 participants
- 1 126 vues
- 20 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2005 à 14:05:57Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
Voilà, annonce officielle depuis une heure, réactivité maximum, vous pouvez poster vos vannes et être hors sujets, même être borderline, vous serez informés en temps réel de l'évolution du dossier.
En attendant, le sondage du jour:
Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu
En attendant, le sondage du jour:
Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 03/09/2005 à 22:58:57
Qu'il crève cette charogne
en 2008
en 2008
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 04/09/2005 à 01:00:39
Ce thread est affligeant.
Sorte de canard enchainné en mauvais.
Sorte de canard enchainné en mauvais.
Anonyme
521410
43 Posté le 04/09/2005 à 01:08:27
Ben vu la personnalité concernée, on pouvait pas faire "Beaux-Arts Magazine" non plus
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 04/09/2005 à 01:14:49
Bah c'est vraiment de la blague de vestiaire de club de handballers.
Relis le thread : entre les sarkos trucs jusqu'au final du qu'il crève cette charogne en 2008...avec des smileys je me fends la poire dans tous les sens.
J'ai rien contre hein et je parle pas du personnage, mais en fait je me dis que comique politique ca doit vraiment être un métier à plein temps
Relis le thread : entre les sarkos trucs jusqu'au final du qu'il crève cette charogne en 2008...avec des smileys je me fends la poire dans tous les sens.
J'ai rien contre hein et je parle pas du personnage, mais en fait je me dis que comique politique ca doit vraiment être un métier à plein temps
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 04/09/2005 à 02:06:03
Musiciens ratés très certainement...
Comiques faut pas déconner non plus !!
Comiques faut pas déconner non plus !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 04/09/2005 à 02:19:48
Carlus > oui, Aphatie c'est pas le must des politologues mais il sait vraiment bien appréhender les problèmes. à ma connaissance il ne fait pas beaucoup d'interviews, il ne doit pas avoir envie de laisser complaisamment les politiques passer leurs petits messages electoraux, ainsi, dans l'analyse et les questions de fond qu'il soulève, il est très fort. Bon, maintenant , il est sur RTL, cependant
un autre que j'aime bien, c'est l'économiste / analyste financier de 8 heures moins le quart sur france info: tendance centre droit, mais c'est un bon lui aussi dans son genre, pas voué au culte du dieu-marché et assez intègre dans ses commentaires
Dom > un topic politique sans sarko c'est vrai que ça devient la gageure de nos jours, et faire un sujet sur le chef de l'etat sans tomber dans le gauchopopulisme est encore plus dur
un autre que j'aime bien, c'est l'économiste / analyste financier de 8 heures moins le quart sur france info: tendance centre droit, mais c'est un bon lui aussi dans son genre, pas voué au culte du dieu-marché et assez intègre dans ses commentaires
Dom > un topic politique sans sarko c'est vrai que ça devient la gageure de nos jours, et faire un sujet sur le chef de l'etat sans tomber dans le gauchopopulisme est encore plus dur
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 04/09/2005 à 12:59:37
Citation : un topic politique sans sarko c'est vrai que ça devient la gageure de nos jours, et faire un sujet sur le chef de l'etat sans tomber dans le gauchopopulisme est encore plus dur
bah c'est de bonne guerre. C'était juste un constatYann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 04/09/2005 à 13:06:31
On etait arrivé à la même conclusion, (mode parano on) mais ça fait toujours du bien de pouvoir se moquer un peu du pouvoir tant que nous pouvons encore le faire (mode parano off)
j'entends l'omniprésent petit nicolas qui cause dans le poste, je me retiens de relater ce qu'il éructe.
j'entends l'omniprésent petit nicolas qui cause dans le poste, je me retiens de relater ce qu'il éructe.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 04/09/2005 à 22:16:24
Même pas un petit quelquechose à se mettre sous la dent, pas un seul commentaire inénarrable de Emmanuelli, pas un seul coup de pioute de sarkozy, Bernadette n'a pas encore dévoilé au monde sa relation avec David Douillet, not' président est dans un état de santé très satisfaisant, Hollande n'a pas encore réclamé une dissolution de l'assemblée ;
c'est un non-évènement politique
c'est un non-évènement politique
- < Liste des sujets
- Charte