Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi pensent les gens?

  • 113 réponses
  • 21 participants
  • 3 174 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion A quoi pensent les gens?
Dans ma série de thread "apprenons à connaitre nos presque-semblables", threads toujours victimes d'un succes...d'estime (de la mienne?), aujourd'hui, je me demande à quoi pensez vous quand vous êtes en situation pour.

Par exemple, moi quand je pars bosser, dans le bus, j'imagine parfois ce que je ferais avec des pouvoirs magiques (hum), je fais des multiplications dans ma tête, je réflechis à pourquoi les choses sont ce qu'elles sont, le plus souvent je me pose des questions à la con sur la politique ou les les news que j'ai entendues avant de partir. Et souvent je me demande ce à quoi les autres pensent en regardant par la fenêtre...
PArfois, je me surprends (plus vraiment) à me demander si ils ne se contentent pas de regarder dehors, simplement. Qu'ils regardent simplement les gens dehors en se faisant des commentaires... Ou qu'ils pensent à leur vie et leurs soucis quotidiens.

Vous, vous vous (combo x3) dites quoi dans ces moments d'attentes.
Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est ce que tu insinues?? :?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Mais rien, absolument rien, une petite question innocente comme ça en passant, voilà, tout tranquillou, pom pom pom. :mrg:
13
Non mé ho :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Moi je regarde les gens dans le RER et je me moque :

Je me dit que lui est bien mal habillé, que elle a les pieds qui gonflent, je me demande ce qui la pousse à feuilleter TéléStar (le lundi surtout).
Je me moque du type en costume très laid qui sort son notebook, de la grosse qui prend 2 sièges et qui raconte ses micoses au téléphone en hurlant. Je compte le nombre de fois où je vois qulequ'un lire le da vinci code, arthur ou christian jacq.
Je m'amuse de celui qui essaye de tourner les page de l'équipe sans trop géner ses voisins.
Je regarde d'un oeil méfiant le barbu en djéllaba qui lit le coran en manipulant un chapelet.

Bref, je fais tout pour me sentir différent de mes compagnons de voyage en les méprisant de mieux que je peux.

Pourtant, je porte aussi des vetements laid ou démodés, je prend moi aussi des poses nonchalentes, je met le son de mon walkman à fond la caisse pourrissant ainsi le wagon de tchi tchi désagréable pour les autres. Je me cure aussi le nez en scred, je lit aussi des best seller ou des revues de crétins (PC achat, science et vie ....), j'ai également mes habitudes débiles de wagon (plutôt en tête de train, jamais eu mileu), je lis mon magazine télé (télérama le mercredi).
15
C'est rien, c'est juste l'effet "pub des gentlemen" qui t'influence
16
Quand je vois tous ces gens je me demande à quoi pensaient les parents ?

mettre autant de chomeurs au monde franchement ? :oo:

proposer autant d'esclaves en pature au système , un tel cheptel pour un si petit nombre de batards qui vont les exploiter sans vergogne toute leur vie en leur faisant croire que c'est bien de continuer :???:

à quoi pensent les chinois qui ne disent rien ?
qui bossent toute la journée dans des clandés :?:

les africains qui ne comprenent pas le rejet des blancs ? comment ils survivent et se résignent-ils ? :???:

les arabes qui en ont marre du délit de sale gueule implicite des flics ? :???:

et John Malkovich alors ??? :8)

à quoi pensent les américains devant les morts de Louisiane ? :?:

au budget dépensé par l'armée en Irak qui aurait du servir à faire une digue de protection solide ????


ou au fait que ce soient majoritairement des noirs qui soient touchés ? :???:

je me demande aussi à quoi pense les hommes politique quand ils nous font un discours ? si ça se trouve , dans leur tete , ils voient leur maitresse au formule1 du coin :8)

ou alors leur prochaine arnaque d'envergure pour piquer du blé?

'tain c'est grave de penser à ce que les autres ont dans la tete :???: et si l'autre n'était qu'une animation ? un truc genre Matrix ?

oula oula oula :oo:
17
Desfoisje me demande a koi pense mon voisin de metro aux heures de pointes quand entre nous deux ya une bombe au decolté indecent :?: si il pense pareil que moi elle aura pas besoin de s'acheter un sandwich a midi :!: :lol:
18
Le mieu en général c'est la 1ere pensé du matin quand je suis tout grognon et que j'ai la tete dans le cul et le cerveau qui marche au ralentis.

Sinon il m'arrive aussis de me demander si il existe des gens qui se masturbent en pensant a eux meme....c'est une question existentiel que je me pose depuis longtemps :bravo:
19
Parfois je me demande lors des consultations, à quoi peut penser le psychanaliste de Balkam ? :oops2:
20
Au cheque qu'il vas lui faire quel question :!: