A quoi pensent les gens?
- 113 réponses
- 21 participants
- 3Â 221 vues
- 21 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 22:44:00A quoi pensent les gens?
Dans ma série de thread "apprenons à connaitre nos presque-semblables", threads toujours victimes d'un succes...d'estime (de la mienne?), aujourd'hui, je me demande à quoi pensez vous quand vous êtes en situation pour.
Par exemple, moi quand je pars bosser, dans le bus, j'imagine parfois ce que je ferais avec des pouvoirs magiques (hum), je fais des multiplications dans ma tête, je réflechis à pourquoi les choses sont ce qu'elles sont, le plus souvent je me pose des questions à la con sur la politique ou les les news que j'ai entendues avant de partir. Et souvent je me demande ce à quoi les autres pensent en regardant par la fenêtre...
PArfois, je me surprends (plus vraiment) Ă me demander si ils ne se contentent pas de regarder dehors, simplement. Qu'ils regardent simplement les gens dehors en se faisant des commentaires... Ou qu'ils pensent Ă leur vie et leurs soucis quotidiens.
Vous, vous vous (combo x3) dites quoi dans ces moments d'attentes.
Par exemple, moi quand je pars bosser, dans le bus, j'imagine parfois ce que je ferais avec des pouvoirs magiques (hum), je fais des multiplications dans ma tête, je réflechis à pourquoi les choses sont ce qu'elles sont, le plus souvent je me pose des questions à la con sur la politique ou les les news que j'ai entendues avant de partir. Et souvent je me demande ce à quoi les autres pensent en regardant par la fenêtre...
PArfois, je me surprends (plus vraiment) Ă me demander si ils ne se contentent pas de regarder dehors, simplement. Qu'ils regardent simplement les gens dehors en se faisant des commentaires... Ou qu'ils pensent Ă leur vie et leurs soucis quotidiens.
Vous, vous vous (combo x3) dites quoi dans ces moments d'attentes.
Anonyme
521410
42 Posté le 06/09/2005 à 13:45:18
C'est quoi la proportion des gens de la rue que vous méprisez? Il y a des gens par exemple pour laquelle vous arrivez à trouver une raison pour ne pas vous sentir supérieur à eux?
Anonyme
521410
44 Posté le 06/09/2005 à 13:58:53
Oué ça doit être dans cette zone là pour moi aussi. Voir même plus peut être.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 06/09/2005 à 14:11:20
Quand je suis dans le train, je regarde par la fenêtre. Je sens les regards sur moi. Il doivent se dire : "trop bizarre le mec avec les rouflaquettes" ou "dans son étuit c'est une guitare ou une trousse de manucure géante".
Puis je reprends le cours de mes pensées, car au fond les pensées que je peux seulement imaginer d'eux m'importe moins que les miennes : améliorer ma vie.
Par exemple, augmenter ma part de revenus provenant de la musique. Trouver du temps pour tous les projets. Ne pas s'éparpiller et paradoxalement jouer toutes les cartes ! Les cours de guitare, plan "pizzeria" pour le jazz, reprendre les concerts pop, donc démarcher, refaire des maquettes, reprendre le travail personnel avant que je devienne plus du tout crédible, refaire des musiques de film c'est peut-être pas con mais c'est encore un truc. Peut-être bosser avec d'autres gens pour aller plus vite, ne pas s'enliser.
Puis trouver le temps pour le sport et les filles.
Puis je reprends le cours de mes pensées, car au fond les pensées que je peux seulement imaginer d'eux m'importe moins que les miennes : améliorer ma vie.
Par exemple, augmenter ma part de revenus provenant de la musique. Trouver du temps pour tous les projets. Ne pas s'éparpiller et paradoxalement jouer toutes les cartes ! Les cours de guitare, plan "pizzeria" pour le jazz, reprendre les concerts pop, donc démarcher, refaire des maquettes, reprendre le travail personnel avant que je devienne plus du tout crédible, refaire des musiques de film c'est peut-être pas con mais c'est encore un truc. Peut-être bosser avec d'autres gens pour aller plus vite, ne pas s'enliser.
Puis trouver le temps pour le sport et les filles.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 06/09/2005 à 14:21:25
JUST DO IT
Sinon je suis beaucoup plus Adidas que Nike perso.
Sinon je suis beaucoup plus Adidas que Nike perso.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 06/09/2005 à 14:25:14
Sale nazi
Encore un bobo ce Fred
Encore un bobo ce Fred
Anonyme
521410
48 Posté le 06/09/2005 à 14:26:11
Oué fred. juste que nike c'est devenu un nom commum, à l'instar de frigidaire ou bissel
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 06/09/2005 à 14:28:59
J’ai rarement du mépris pour les gens que je croise dans la rue. De la pitié et de la moquerie oui souvent par contre.
La bonté et la gentillesse qui peuvent se dégager de certains regards m’émeuvent aussi.
J’ai le souvenir d’avoir observé un vieux papi dans un restaurant qui s’extasiait sur tous les plats et n’en finissait pas de remercier ses enfants de l’avoir invité. C’était beau, j’avais les larmes aux yeux.
La bonté et la gentillesse qui peuvent se dégager de certains regards m’émeuvent aussi.
J’ai le souvenir d’avoir observé un vieux papi dans un restaurant qui s’extasiait sur tous les plats et n’en finissait pas de remercier ses enfants de l’avoir invité. C’était beau, j’avais les larmes aux yeux.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 06/09/2005 à 14:30:42
Citation : J’ai le souvenir d’avoir observé un vieux papi dans un restaurant qui s’extasiait sur tous les plats et n’en finissait pas de remercier ses enfants de l’avoir invité. C’était beau, j’avais les larmes aux yeux.
Alerte Amélie Poulain
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
- < Liste des sujets
- Charte