A quoi pensent les gens?
- 113 réponses
- 21 participants
- 3Â 215 vues
- 21 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 22:44:00A quoi pensent les gens?
Dans ma série de thread "apprenons à connaitre nos presque-semblables", threads toujours victimes d'un succes...d'estime (de la mienne?), aujourd'hui, je me demande à quoi pensez vous quand vous êtes en situation pour.
Par exemple, moi quand je pars bosser, dans le bus, j'imagine parfois ce que je ferais avec des pouvoirs magiques (hum), je fais des multiplications dans ma tête, je réflechis à pourquoi les choses sont ce qu'elles sont, le plus souvent je me pose des questions à la con sur la politique ou les les news que j'ai entendues avant de partir. Et souvent je me demande ce à quoi les autres pensent en regardant par la fenêtre...
PArfois, je me surprends (plus vraiment) à me demander si ils ne se contentent pas de regarder dehors, simplement. Qu'ils regardent simplement les gens dehors en se faisant des commentaires... Ou qu'ils pensent à leur vie et leurs soucis quotidiens.
Vous, vous vous (combo x3) dites quoi dans ces moments d'attentes.
Par exemple, moi quand je pars bosser, dans le bus, j'imagine parfois ce que je ferais avec des pouvoirs magiques (hum), je fais des multiplications dans ma tête, je réflechis à pourquoi les choses sont ce qu'elles sont, le plus souvent je me pose des questions à la con sur la politique ou les les news que j'ai entendues avant de partir. Et souvent je me demande ce à quoi les autres pensent en regardant par la fenêtre...
PArfois, je me surprends (plus vraiment) à me demander si ils ne se contentent pas de regarder dehors, simplement. Qu'ils regardent simplement les gens dehors en se faisant des commentaires... Ou qu'ils pensent à leur vie et leurs soucis quotidiens.
Vous, vous vous (combo x3) dites quoi dans ces moments d'attentes.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 06/09/2005 à 12:48:09
Je regarde aussi souvent les gens qui regardent les autres gens. De la vieille coincée qui dévisage le jeune à casquette. Du jeune à casquette qui matte la pouf du fond pas tres discretement. Le vieux idem, avec la bave aux levres... Je le cadre dynamique au ventre bien bombé sortir son journal, je me dis que c'est bien, il se comporte comme il est "censé" le faire.
Chaque matin, je me dis que tout le monde se comporte exactement comme ce que l'on attend d'eux. Cela me désole.
Je me demande pourquoi ils se complaisent dans leur rôle. Me demande si ils arrivent encore à faire la distinction entre leur identité et celle qu'ils se sont choisi. Je me demande à quel point ils correspondent à une caricature.
Je me dis que le monde est pourri, que les gens sont en majorité tellement pris dans leur vie qu'ils en oublient de remettre en question toute leur vie. Que les connaissances ont évolué mais que les peuples non. Que les peuples se comportent en peuple. Que la vie est une vaste blague.
Qu'il faut que je trouve comment fuir tout ça. Ou qu'il faut que je profite de la faiblesse des gens. Mais que je suis trp paresseux et pas assez intéressé. Et je sors du bus pour me rendre au zoo vendre mes cacahuettes
Chaque matin, je me dis que tout le monde se comporte exactement comme ce que l'on attend d'eux. Cela me désole.
Je me demande pourquoi ils se complaisent dans leur rôle. Me demande si ils arrivent encore à faire la distinction entre leur identité et celle qu'ils se sont choisi. Je me demande à quel point ils correspondent à une caricature.
Je me dis que le monde est pourri, que les gens sont en majorité tellement pris dans leur vie qu'ils en oublient de remettre en question toute leur vie. Que les connaissances ont évolué mais que les peuples non. Que les peuples se comportent en peuple. Que la vie est une vaste blague.
Qu'il faut que je trouve comment fuir tout ça. Ou qu'il faut que je profite de la faiblesse des gens. Mais que je suis trp paresseux et pas assez intéressé. Et je sors du bus pour me rendre au zoo vendre mes cacahuettes
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 06/09/2005 à 13:04:25
C'est tout ce que j'ai a dire
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 06/09/2005 à 13:10:15
Si c'est pas malheureux de voir qu'il y a des gens qui ne savent même pas s'habiller décemment.
Quels goûts de chiottes les pouilleux sur ta tof.
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 06/09/2005 à 13:11:06
Attend si ca se trouve c'est une feinte pour que les gens lui achete ses cacahuetes
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/09/2005 à 13:13:58
Tu veux dire qu'une hygiene deplorable aide à vendre? Les gens aiment ça? Ca leur rappelle la maison?
J'vais en parler tout de suite à mon patron.
J'vais en parler tout de suite à mon patron.
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 06/09/2005 à 13:17:26
On dis pas que c'est sale on dit que c'est "rustique"
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 06/09/2005 à 13:19:47
Pitoresque.
Sol> ça vient du côté authentique de la chose. (et du fait qu'on est des winners, enfin, Fred en tout cas)
Sol> ça vient du côté authentique de la chose. (et du fait qu'on est des winners, enfin, Fred en tout cas)
Anonyme
521410
39 Posté le 06/09/2005 à 13:28:53
Nan mais en pub ça bastonnerait :
une voix off qui lit vos textes sur les images qui les illustrent. Et à la fin, le silence et le logo nike sur fond blanc (ou adidas ou reebok ou asics).
une voix off qui lit vos textes sur les images qui les illustrent. Et à la fin, le silence et le logo nike sur fond blanc (ou adidas ou reebok ou asics).
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 06/09/2005 à 13:41:50
Bah pourquoi pas. Mais plus Fred alors.
- < Liste des sujets
- Charte