Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 783 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3
Qui l'a vu?

c'est pour savoir si j'ai pas halluciné


les chomeurs:faut se remettre au travail sic

redonner le gout de l'effort et du travail aux français resic,
le gars il est directeur d'une énorme agence de pub et dit lui meme qu'il vend du sentiment et de l'émotion, bref, du rien

les fonctionnaires: des parasites re re sic, et un coucou à tous les chu, chru de france qui soignent nos compatriotes





bon, mais je suis fatigué, j'ai du réver!!


un moment, j'en ai meme échappé ma tartine de nutella par terre....
Afficher le sujet de la discussion
11
Le cricri, il n'est pas plus fûté que l'autre. Il claironne à qui veut l'entendre qu'il ne roule pas en sarkozi, que non, que pas du tout. Il est publicitaire, donc employé à influencer et manipuler (si la pub c'est autre chose, il faut me le faire savoir...). Le genre de gars que le nabot de neuilly envoie sur les ondes pour dérouler le tapis. Le bon cadre sarko, quoi. C'est parti pour la campagne... :rocket:
12
Celle de edf qui a écrit son bouquin d'ode à la fénéantise on l'a vue chez tout le monde aussi.
Voilà, 1 partout, balle au centre.
13

Citation : j'en ai meme échappé ma tartine de nutella par terre



pitaing :8O: :8O: :8O:
14
Euh tu as de l'humour ou bien? Tu sais faire la différence entre un book léger et un essai qui se veut sérieux et argumenté?
15
La vraie question est "a t'il mangé quand-même sa tartine?"
16

Hors sujet : elle est tombé de quel coté ?

17
Nan mais attend cyclyk : oui ce mec est puant au possible.
Mais de quel droit peut on estimer que lui a moins le droit que les autres de faire sa promo pour son PQ ?
18
De quel droit est-on obligé de le supporter à chaque fois que l'on vuet regarder une émission, ouvrir un magasine, allumer sa radio (car il y est aussi)? dis moi? en sachant bien sur que ce mec a des convictions politiques affichés. Tu me répondras: n'allumes pas ta tv, éteins ta radio et ne lis plus: tu as raison sans doute, laissons nous bourrer le minou. Tu sais ya des gens qui peuvent avoir du recul sur ce qui est diffusé à travers les médias, d'autres non. Voir partout "les français ont peur", me sur gonfle.
19
Mais bordel, y'a aussi des mec de gauche qui passent à la TV ! Et en proportion comparables !!!!
Ne me dit pas que tu essayes de faires passer les média français pour des suppots du Medef. Pas toi !
20

Citation : qui peuvent avoir du recul sur ce qui est diffusé à travers les médias, d'autres non


C'est vrai mais on ne peut pas se permettre d'en tenir compte dans les medias, sinon c'est la porte ouverte à une trop grande censure.

Et je suis d'accord avec Sol.