Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 781 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3
Qui l'a vu?

c'est pour savoir si j'ai pas halluciné


les chomeurs:faut se remettre au travail sic

redonner le gout de l'effort et du travail aux français resic,
le gars il est directeur d'une énorme agence de pub et dit lui meme qu'il vend du sentiment et de l'émotion, bref, du rien

les fonctionnaires: des parasites re re sic, et un coucou à tous les chu, chru de france qui soignent nos compatriotes





bon, mais je suis fatigué, j'ai du réver!!


un moment, j'en ai meme échappé ma tartine de nutella par terre....
Afficher le sujet de la discussion
41
Renault dutreil, ex ministre de la fonction publique avait aussi fait des déclaration fracassantes concernant les fonctionnaires. ON pourrait multiplier les exemple longtemps....
Maintenant, lui n'a pas à avoir la retenue qui sied à un homme politique, il peut donc dire cruement ce que disent les autres avec des picettes.
42

Citation : Le Mourillon



Hé ho, Toulon est plus une ville FN hein ! :furieux: Enfin presque plus... :oops2:
43
Le jeu politique changera lorsque les gens changeront. Et on ne peut pas tout le temps les prendre par la main.

Et puis, pour ce qui est des propos sur les chômeurs, fonctionnaires etc, tu parles boum de 70% de la pop à plaindre, mais beaucoup d'entre eux seront d'accord avec ceux que tu critiques. Quand bien même cela leur retombera eventuellement sur la tronche.
44
On pourrait multiplier les exemples, effectivement. Celà-dit, ça arrive par vagues, par camions entiers maintenant. Et ça ne décharge pas en douceur, ça déballe, ça balance. On se fout assez de la gueule des américains avec bush (à tort, à mon avis...) en laissant croire qu'ils sont abrutis assez pour avoir ré-élu junior. Dutreil aussi, effectivement. Le problème c'est que les salves sont trop rapprochées : on discute de lambert, on oublie dutreil, demain on aura oublié lambert et dutreil et un autre aura pris la température du pays pour voir jusqu'où on peut pousser le bouchon trop loin.
45
Taper sur les fonctionnaires ça a toujours été très populaire et un des chevaux de bataille de la droite depuis des toujours.
Seulement, la droite n'avait avant 2002 pas la même légitimité qu'aujourd"hui. Aprsè quasi 20 ans de gouvernement étiquetés à gauche ,ils rattrappent le temps perdu.
Enfin, on découvre la lune on dirait. On feind l'étonnement en découvrant ce qu'est vraiment une politique de droite.
46
Encore une fois, je pense la même chose.
47
Carotte : sinon, je trouve que Loreena McKennit ça puduku
48
49
Moi j'dis:
regardez vos situations et celles de vos proches
écoutez les discours de nos gouvernants

y a -t-il adéquation ?


j'crois bien qu'on s'approche du niveau 0 là de la politique..
50

Citation : y a -t-il adéquation ?



non bien sûr, et pourtant c'est son boulot à christof lambert







je sais pas pas pourquoi j'ai envie de l'appeler gérard...