Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 780 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3
Qui l'a vu?

c'est pour savoir si j'ai pas halluciné


les chomeurs:faut se remettre au travail sic

redonner le gout de l'effort et du travail aux français resic,
le gars il est directeur d'une énorme agence de pub et dit lui meme qu'il vend du sentiment et de l'émotion, bref, du rien

les fonctionnaires: des parasites re re sic, et un coucou à tous les chu, chru de france qui soignent nos compatriotes





bon, mais je suis fatigué, j'ai du réver!!


un moment, j'en ai meme échappé ma tartine de nutella par terre....
Afficher le sujet de la discussion
21
Non non pas du tout , me fout du medef! mais là ce mec me sort par les yeux. D'un côté on essaie de dire aux français "n'ayez pas peur" et de l'aut' t'as ce gars avec sa tête de vainqueur qui vient te dire que "si si ils ont peur" et qu'"en plus "il peut avoir la solution" ... et ce dans toutes sortes d'émissions couvrant très intelligemment le pannel des télespectateurs/auditeurs/lecteurs: y'aurait pas comme un problème? y'aurait pas en opposition deux idées en vogue (chacun reconnaitra qui est derrière)?
Eh oh, encore une fois, le mec vient pas faire la promo du dernier Debouze einh?! C'est pas Mr X non plus....
22
Wé , en plus il a piqué le nom à Vercingetorix Tarzan !!

Stoppons la confusion!!

Laissons aux gens le droits d'etre aussi ridicules que leurs homonymes!!

Toi aussi jeune qui porte le meme nom qu'une celebrité, tu peux devenir un publicitaire mal rasé !!

Communiqué de l' ADLHDCRCLJUMPAF : Association Des Loosers Homonymes De Celebrités Ringardes Contre La Jeunesse UMP Sur AF
23
Moi Christophe Lambert me fait rire quand il donne des conseils d’acteur à d’autres dans les interviews. Il aime bien faire ça et c’est toujours drôle d’entendre un looser faire le malin.
24
C'est un peu notre jean claude van damme a nous
25
En attendant, il fait le singe mieux que beaucoup, to-tophe. Pas lui, l'autre.
26
Exactement Bounet :bravo:

Sauf que lui se la joue intello ce qui a pour effet d'amplifier la lolitude.
27
"heu commé vous apellé deja ca lé "pinguins" ?"
- les pingouins ?
- ah oui, c'est ca, les pingooins !"



vu in Nulle part Ailleurs
28
Cyclyk : mais dans 1 semaine tout le monde l'aura oublié ce type ! Son bouquin ne sera acheté que par des gens du même bord, il prècheras des convertis, pas plus.
Et comme pour tout le monde, les 2/3 de ses ouvrages finiront au pilon faute d'avoir trouver acquéreur.
Bref, un non evennement ce truc.
29
On se plaint ici souvent des disques de merde mais concernant les bouquins c’est pas mal non plus :D:
30
Je le souhaite.