Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 777 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3
Qui l'a vu?

c'est pour savoir si j'ai pas halluciné


les chomeurs:faut se remettre au travail sic

redonner le gout de l'effort et du travail aux français resic,
le gars il est directeur d'une énorme agence de pub et dit lui meme qu'il vend du sentiment et de l'émotion, bref, du rien

les fonctionnaires: des parasites re re sic, et un coucou à tous les chu, chru de france qui soignent nos compatriotes





bon, mais je suis fatigué, j'ai du réver!!


un moment, j'en ai meme échappé ma tartine de nutella par terre....
2
Culture et dépendances? J'ai vu egalement une bonne partie de l'emission. Ce cher Christophe Lambert, le publicitaire n'est pas sociologue et ça se voit.
Quoi qu'il en soit, je partage ton avis sur ce type.

Bon, en même temps, quand j'entends effort et travail cité comme valeur pour fonder une société, je frôle la syncope à chaque fois.
3
Ce type est puant au possible Et émissaire de Sark: beaucoup pour un seul homme.
4
Il était aussi chez ardisson samedi.
Bon, bah rien de nouveau à l'ouest, pas besoin de s'enflammer pour si peu.
Il a aussi le droit de causer dans le poste non, même s'il dit des âneries...
5
Je trouve qu'il represente assez bien le golden boy moyen en fait. Le winner en puissance.
6
Il est très laid par contre
7
Sol> c'est clair et heureusement. D'ailleurs Dantec qui etait egalemant chez Ardisson et chez Fran z Olivier Gisbert n'est pas forcément brillant non-plus.
8
Sol> laid, mais il fait illusion
9

Citation : Il a aussi le droit de causer dans le poste non, même s'il dit des âneries...



ruquier, ardisson, (faugiel?)culture et dépendance: beaucoup pour un seul homme.
10
Bah il sort un bouquin, il fait sa promo quoi. Normal