Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 782 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Christophe lambert ,le copain de sarko hier sur la 3
Qui l'a vu?

c'est pour savoir si j'ai pas halluciné


les chomeurs:faut se remettre au travail sic

redonner le gout de l'effort et du travail aux français resic,
le gars il est directeur d'une énorme agence de pub et dit lui meme qu'il vend du sentiment et de l'émotion, bref, du rien

les fonctionnaires: des parasites re re sic, et un coucou à tous les chu, chru de france qui soignent nos compatriotes





bon, mais je suis fatigué, j'ai du réver!!


un moment, j'en ai meme échappé ma tartine de nutella par terre....
Afficher le sujet de la discussion
51
Regarde ce que veut globalement le peuple, regarde ce qui est réaliste.
On ne peut pas satisfaire tout le monde.

Déjà, on ne peut plus raisonner à l'echelle d'un pays je pense. Autrement dit, la situation française ne depend pas que de la france je pense.

Ensuite, c'est un cercle vicieux, si les candidats presidentiables ne sont pas un minimum demagos, ils ne seront jamais élus.

C'est le systeme global qui est à revoir.
52
Bon vous avez attisé ma curiosité, je l'ai écouté à canal hier et j'ai lu son interview dans le "A nous Paris". J'ai pas trop senti le coté "je tape sur les fonctionnaires", par contre son idéal de président "chef moral" me fait peur.

Maintenant de ce que j'en lis, il a des constats valables:
-oui les médias jouent a fond la carte de la peur pour faire recette
-oui Chirac s'est fait élire sur un programme completement démago.
-Et oui les chômeurs ont des téléphones portables, mais je ne suis pas sûr que les chomeurs soient tous a ranger dans la catégorie "pauvres". Les immigrés à famille de 8/10 mômes qui bossent pour le SMIC me semblent autrement plus correspondre à la plus basse couche de la société en terrme de niveau de vie.

Il est droite quoi, et essaye de faire valoir son amitié à Sarko, peut être pour se faire pardonner d'avoir présenté son futur amant a sa femme :lol:
53
Oui

mais hier sur la 3, c'était quand meme hallucinnant.

sortait-il d'un bon repas ?

bref, il s'est laché et a montré son vrai visage..

ça fait froid dans l'dos des pauvres!
54
55
56
Christophe Lambert était con avant et il l'est toujours maintenant... Incroyable ?! On peut trouver regrettable qu'un crétin de son acabit ait une tribune pour s'exprimer, mais l'on sait aussi que cela ne dépend pas du degré d'intelligence contenu dans le discours...

Quand à parler d'effort et de goût du travail il est évident que Monsieur Greystoke ne parle pas de celui qu'effectuent des millions de Français.

Foutu pourri donneur de leçon ! Vivement que l'on en parle plus !
57
Eh beh, quand tu sors la hache, t'y vas pas de main morte :8O:

Citation : Foutu pourri donneur de leçon

Bah justement je l'ai pas trouvé donneur de leçon chez denisot, ni dans son interview, il fait des constations et en tire des conclusions qui appuyer son orientation politique.

Maintenant je le trouve moins donneur de leçon qu'un vrai politicien, qu'il soit borgne, facteur ou moustachu du larzac.
58
Attention c'est un publicitaire et par csqt un très bon communicant
















un suppositoire on le sent pas passer si l'infirmière est jolie et qu'elle met de la vaseline
(oups je vais finir dans alerte citation avec des conneries pareilles :oops: )
59

Citation : Attention c'est un publicitaire et par csqt un très bon communicant



Wé Rafarin aussi , le soi-disant pro de la com lol , pas de quoi affoler le poulailler.
Ce genre d'individus est à mon avis bcp plus dangereux lorsqu'ils agissent dans l'ombre qu'en tete de gondole.
Mais je rejoins boum lorsqu'il dit que ces idées et la façon dont il les expose peuvent faire très mal à la société.
60

Citation : Eh beh, quand tu sors la hache, t'y vas pas de main morte :8O:


Tu as le droit d'avoir un boulot qui te plaît, mais tu n'as pas le droit de dire aux autres qui ne sont pas dans le même cas qu'ils devraient trouver un bon goût à la merde. C'est ubuesque !

Citation : Bah justement je l'ai pas trouvé donneur de leçon chez denisot, ni dans son interview, il fait des constations et en tire des conclusions qui appuyer son orientation politique.


Vues de sa réalité, les constatations doivent amener des conclusions cocasses, surtout avec le "facteur politique"...


Citation : Attention c'est un publicitaire et par csqt un très bon communicant


D'abord il est mauvais, ensuite il faut voir si on peut récupérer deux ou trois trucs... Ce n'est pas gagné...