Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 820 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 29/09/2005 à 16:24:12
Citation : L'attaque des tomates tueuses
J'aimerai bien le voir celui la
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
3397
192 Posté le 29/09/2005 à 16:25:12
Faut pas mettre Troma dans le même panier. Certains peuvent considérer "The Toxic Avenger" comme une merde infâme. Pas moi.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
193 Posté le 29/09/2005 à 16:53:32
Non la moussaka c'est un film petit budget avec des effets spéciaux pas terribles. Et qui se prend au sérieux.
Il est passé sur C+ y a quelques mois et après 2e vision c'est tout à fait daubesque.
Au niveau de la facon de filmer ca ressemble plus ou moins à Godzilla, et le côté tragique horrible est vachement insistant dans la moussaka, y a moultes flash infos façon 11 septembre.
Bon j'en balance un autre pour changer de sujet Les adaptations de Ring par les Américains. Ca tire plus de la faute de gout et le massacre total mais ca reste bien daubesque, et rien à voir avec l'original.
J'ai pas encore vu le Darkwater US mais je crains le pire
Il est passé sur C+ y a quelques mois et après 2e vision c'est tout à fait daubesque.
Au niveau de la facon de filmer ca ressemble plus ou moins à Godzilla, et le côté tragique horrible est vachement insistant dans la moussaka, y a moultes flash infos façon 11 septembre.
Bon j'en balance un autre pour changer de sujet Les adaptations de Ring par les Américains. Ca tire plus de la faute de gout et le massacre total mais ca reste bien daubesque, et rien à voir avec l'original.
J'ai pas encore vu le Darkwater US mais je crains le pire
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 29/09/2005 à 16:53:33
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 29/09/2005 à 17:09:19
"Il est possible de simplifier au maximum la categorisation Daubique, comme l'a montré très justement le laboratoire de recherche sur la daube (L.R.D.)
La Daube est en effet un concept dual englobant en son sein 2 categories bien precises:
-Les Daubes qui font chier (Ed Gein etant la figure de proue de cette categorie, mais aussi Space mutiny)
En general, le critere de classement est qu'on ne peux pas regarder le film jusqu'au bout, sauf dans le cas d'un défi Daube (D.D.)
-Les Daubes qui font pas chier (Mais un peu quand meme, on parle de Daube enfin... Ici se trouve par exemple Profondeur, Darkman, Gang Land et meme les improbables Taxi 3 et Le Smoking)
Evidemment, le classement d'un film dépend du spectateur, de son etat d'esprit, et du jour de la semaine."
Livre des Amis de la Daube, Verset 4
La Daube est en effet un concept dual englobant en son sein 2 categories bien precises:
-Les Daubes qui font chier (Ed Gein etant la figure de proue de cette categorie, mais aussi Space mutiny)
En general, le critere de classement est qu'on ne peux pas regarder le film jusqu'au bout, sauf dans le cas d'un défi Daube (D.D.)
-Les Daubes qui font pas chier (Mais un peu quand meme, on parle de Daube enfin... Ici se trouve par exemple Profondeur, Darkman, Gang Land et meme les improbables Taxi 3 et Le Smoking)
Evidemment, le classement d'un film dépend du spectateur, de son etat d'esprit, et du jour de la semaine."
Livre des Amis de la Daube, Verset 4
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 29/09/2005 à 17:18:17
Perso je me suis fait chier la premiere fois que j ai vu profondeur
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
197 Posté le 29/09/2005 à 17:19:21
Il y a aussi les daubes qui font marrer malgré elles. Elles sont rares mais elles méritent leur podium !
Je ne parle pas de Schaolin Soccer que je prends pour une volonté d'auto-dérision mais les arch attack et compagnie. Gébéralement ils reste qu'une semaine en salle pendant le mois d'aout. Et encore, dans les salles de petites villes balnéaires abandonnées.
Ça valait quoi Dommage Colatéral ?
Je ne parle pas de Schaolin Soccer que je prends pour une volonté d'auto-dérision mais les arch attack et compagnie. Gébéralement ils reste qu'une semaine en salle pendant le mois d'aout. Et encore, dans les salles de petites villes balnéaires abandonnées.
Ça valait quoi Dommage Colatéral ?
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 29/09/2005 à 17:21:14
Le prince du tibet par exemple
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 29/09/2005 à 17:30:01
Dark: ouais mais quand je l'ai vu, on avait deja atteint le fond avec ninja invasion, donc c'est passé tout seul.
Des scenes scandaleuses, un mechant bodybuilé demeuré, un hero sans charisme: pas de probleme, c'est une bonne daube
Kloug: les daubes qui te font marrer malgres elle, je les ranges avec bonnes daubes, celles qu'on conseille à amis et famille
Des scenes scandaleuses, un mechant bodybuilé demeuré, un hero sans charisme: pas de probleme, c'est une bonne daube
Kloug: les daubes qui te font marrer malgres elle, je les ranges avec bonnes daubes, celles qu'on conseille à amis et famille
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
200 Posté le 29/09/2005 à 17:36:15
J'ai une attention particulière pour celles-ci.
- < Liste des sujets
- Charte