Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 788 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
one man against the world's drug armies
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
avec plein de scan de jackette et des wallpaper , une mine d or de la daube
Seaman
-Speed 2
la majorité des films d'horreur en milieu sous marins
-Mars Attack (sympa à la télé mais nul à chier sur grand écran)
-le pic de Dante, Volcano...
-Le film à la con avec Bruce Willis le foreur de puits de pétrole partant faire sauter une météorite
En fait y en a tellement, vaut mieux faire une liste des bons films, ca prendrait moins de temps.
darkouz
Les mieux a mater c'est ceux de catégorie 1 en alternant un peu avec categorie 2 sinon overdose assuré
Sir Kouni
Je plussoie pour le pic de Dante, il m'avait bien fait marrer
darkouz
Mais la vrai catégorie 1 opour l'instant c'est que des divx que j ai vu
Sir Kouni
MrKermit
Donc aucun interet daubique
Heureusement, il y avait des mauvaises chansons ridicules (et pas qu'un peu), qui rajoutent un peu de piment daubesque
Lebenn
Citation : Le film à la con avec Bruce Willis le foreur de puits de pétrole partant faire sauter une météorite
oué fabuleux le principe de "on va pas former des astraunotes qui ont bac + 8000 à utiliser une foreuse ça prendrait trop de temps, on va prendre des mecs de la DDE qui savent forer et on va leur apprendre vite fait à piloter la navette spatiale j'adore
sauleside
- < Liste des sujets
- Charte