Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 169 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:8O: :mdr: :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

Afficher le sujet de la discussion
961
962
Storewars morandini y'a 3 jours

La tehon :8O:
963
1/ Je l'ai pas vu sur af sur ce truc
2/ T'écoute morandini toi ?
964
Nan sté dans son émission sur direct 8 :|
965
Non mais concernant l'ENA et les histoires d'oraux qui mettent un gros doute sur ce que les étudiants apprennent dans ces cursus, je vous trouve bizarrement très oeillières autour des yeux, vous si généralement affutés à discerner les lieux communs des généralités passées à la télé :mrg:

Sinon bien sûr que le système des grandes écoles est pas top en France et seraient à revoir etc...Bien sûr que l'ENA c'est tous des incapables qui savent que bien parler sans connaissance particulière sur aucun sujet etc...Bien sûr que des autodidactes sont bien plus méritants...etc...

Mais je me méfie toujours de ces discours sur les élites.
C'est très cliché. Un pays sans élite c'est aussi souvent une dictature.
Après oui, il faut rendre accessible ces formations au plus méritants et aux plus compétents. Mais là aussi d'ailleurs, je me méfie encore du sens qu'on donne à ça. Par exemple, on pourrait très bien dire 80% des sortants du bac peuvent entrer à l'ENA :bravo:
966
Et beregovoy avec son cap de tourneur fraiseur hein!
jeté aux chiens!

pays de merde!

967
Désolé je discute pas avec des mecs qui mattent morandini.
968
Tu les a encore confondu !
969
C'est fait exprès ou tu es en attente d'une extension de 3 octets de mémoire :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: