Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 292 154 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : c'est pas un dictateur que je saches

Pas encore
Afficher le sujet de la discussion
5251

Citation : Pas encore

je suis pas sûr que l'ultra gauche imposerai pas un diktat non plus...
Trop trop bon!
5252

Citation : sarko accable pas les chomeurs, il accable ceux qui NE VEULENT PAS bosser

Qui sont ultraminoritaires comme on l'a dit , mais ca permet de faire un discours bien populo et demago.
Ce discours sous-entend que les chomeurs ne veulent pas bosser ce qui est totalement faux! Surtout dans un pays ou le taux de chomage est à 8% , comment font ils?
C'est un peu "le bon chomeur et le mauvais chomeur"

Citation : les représentants de l'ultra-gauche disent que le mal vient exclusievment du patronnat!!
alors ca va!!

Donc eux , c'est ignoble quand ils accusent le patronnat.
mais la droite a prafaitement le droit d'accabler les plus faibles et on ne doit rien redire à ca? :8O:

Citation : il accable pas les immigrés, il accable les clandestins

Il stigmatise une population a des fins electorales... La peur de l'autre , ca rapporte!

Citation : c'est pas un dictateur que je saches

il a un discours très limite et des actes qui sont effrayants...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5253

Citation : je suis pas sûr que l'ultra gauche imposerai pas un diktat non plus...

bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre... :noidea:

Personne ne remet ca en cause!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5254

Citation : je suis pas sûr que l'ultra gauche imposerai pas un diktat non plus...

Je ne suis pas de l'ultra gauche.
5255
:pong:
Trop trop bon!
5256

Citation : bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre...

sous-entends tu que l'on puisse accpeter une dictature parce qu'elle est communiste....?

parles en aux chinois, aux corréens, aux roumains...
Trop trop bon!
5257

Citation : mais la droite a prafaitement le droit d'accabler les plus faibles et on ne doit rien redire à ca?

non, ce n'est pas ça!
Trop trop bon!
5258

Citation : c 'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre...

Et dire que Sarkozy est un dictateur ou pourrait en être un… :ptdr:

Desolé mais là, c'est vous qui sous-estimez les français. Ils ne sont pas aussi idiots que ça.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5259
+10000
Trop trop bon!
5260

Citation : bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre

Elle est belle la liberté de pensée apres ça ...

Donc en fait ferdinand tu pense comme les gens d'extrème droite : Mettre l'accent sur des faux problèmes en les caricaturant pour prendre le pouvoir puis remettre tout le monde au pas sous le joug d'un pouvoir dictatoriale ferme ...

A la Chavez quoi :|

J'espère mieux pour la france ...
5261
C'est dommage que le point Godwin ne se mette qu' après des propos nazis…Pasque là, y'avait moyen d'en mettre un gros pour Ferdinand et son idéal “goulaguistique".
:volatil:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5262

Citation : Il stigmatise une population a des fins electorales... La peur de l'autre , ca rapporte!

C'est ce que fait l'extrême gauche, la peur du patron voyou :noidea: !

Quel que soit le point de vue, la recette est la même...

5263

Citation : C'est dommage que le point Godwin ne se mette qu' après des propos nazis…

je savais pas.
c'est quoi le point godwin?
Trop trop bon!
5264
Concernant les abus de part et d'autre, il suffirait d'appliquer les lois existantes et ça résoudrait pas mal de problèmes, mais pour ça il faut une volonté politique...

5265

5266

Citation : Concernant les abus de part et d'autre, il suffirait d'appliquer les lois existantes et ça résoudrait pas mal de problèmes, mais pour ça il faut une volonté politique...

entièrement d'accord!! mais certains disent que cela devient un état où il n'y a que de la coercition....
Trop trop bon!
5267
Dans toute activité, quelle qu'elle soit, il faut un "chef" :noidea: .Je m'en suis rendu compte en musique dans les orchestres, mais aussi sur les chantiers, quand je "bossais" ;) !
[Edit]:Il faut une personne qui prenne les décisions et agisse, en accord avec les autres et même parfois en désaccord...

5268
+1
Trop trop bon!
5269
Sinon, à quoi serviraient les grades à l'armée :?!: ?

:mdr:

5270

Citation : Sinon, à quoi serviraient les grades à l'armée ?

le grade est adapté aux responsabilités exercées!
Trop trop bon!
5271

Hors sujet : Je sais, je suis Sergent (pur hasard, hein, c'était y'a presque 20 ans :mrg: ) et bôpapa est Général (à la "retraite" ) :noidea: ...

5272
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai écouté Le Pen ce matin sur France inter, bah il tient toujours le même discours :noidea: , rien de nouveau dans ses propos toujours aussi malsains...

5273
Le point Godwin, oui, c'est sur.

Quand t'as un débat de sourd les nerfs ne peuvent que monter et les deux parties du dialogue sont responsables.

Ca fait deux jours qu'on montre que la politique de Sarko n'a pas de valeurs humaines mais simplement libérale. L'économie n'a rien d'humaine. Alceste, Jeffix, lisez "L'Horreur Economique" de Viviane Forrester si vous êtes pas convaincu.

Jeffix, je t'ai posé des questions il me semble sur la condition de vie des personnes soi disant profiteuses et raisons des problèmes de l'Etat. Je n'ai vu pas d'arguments de ta part en réponse à ce sujet. Est ce que c'est pour continuer un débat stérile et que tu n'avais pas de réponses donner, ou est ce c'est parceque tu lis ce que tu veux bien lire?

Sinon c'est clair que c'est beaucoup plus intéressant de débattre avec toi qu'avec certains dont on a suffisamment cité leur nom...
5274

Citation : Concernant les abus de part et d'autre, il suffirait d'appliquer les lois existantes et ça résoudrait pas mal de problèmes, mais pour ça il faut une volonté politique...

Exactement !!!! Le canard enchainé a épinglé les promesses de campagne de sarkozy sur justement la lutte contre le chômage.
C'est un recueil hallucinant de disposition déjç existente et de choses infaisables. Le roi des démago ce mec.

Hors sujet : PS : J'ai en face de moi deux electrices de sarkozy. Ca fait plus d'une heure qu'elles discutent (une vraie deure de 60 minutes). ELles foutent rien... Et elles disent du mal des fonctionnaires, ces "glandeurs", il suffirait de les virer pour que ça aille mieux, ils vivent comme des "rois du petrole", grâce aux primes de charbon.
Elles vivent dans un autre monde. Disent que des clichés à la con. Elle n'en fiche pas une, et ça ne les choques pas de glander en critiquant la fonction publique. Et c'est tout les jours (j'en peux plus)

Je précise que ces abruties disent ses conneries tout en ayant un Bac + 5 en sciences sociales. C'est ... déprimant.

5275
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: