Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 232 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
T'as pas encore investi dans un clavier grosses touches toi?? :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1541
J'ai pas la télé, alors je vois jamais de débat politique...je découvre celui-ci d'un oeil neuf, et je trouve ça indigent!
Où est la politique, là-dedans? Où sont les idées, les projets, où est le débat?
On a là une querelle d'école maternelle, avec juste du vocabulaire en plus...mais clairement ces gens ne sont pas réunis là pour discuter leur vision des choses, mais pour se balancer des tombereaux d'idées et de formules toutes faites et attendues.
C'est du spectacle.
C'est creux.
C'est nul.
La gueule des "leaders"! :|

En effet, complètement déconnecté de ce genre de "quotidien", je commence à comprendre la difficulté que j'ai pu avoir à me faire comprendre ici...
Et je comprends que le plus gros de vos conversations "politiques" ne fasse que refléter cet esprit de cancans et de potins...

'tain, on est mal barrés! :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1542

Citation : En effet, complètement déconnecté de ce genre de "quotidien", je commence à comprendre la difficulté que j'ai pu avoir à me faire comprendre ici...



C'est sûr que t'es vraiment déconnecté du monde moderne avec ta connection internet. On est tous revenu au minitel man !
1543

Citation : J'ai pas la télé,



En même temps tu as une des plus grandes sources d'infos sous la main, et des débats politiques si tu en cherches tu peux en trouver facilement ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1544
J'aime bien dans les soirées maintenant tous ces gens qui se donne un air "tu comprends, j'ai pas la télé", comme ceux qui me disent que je suis un intello parceque j'ai toujours un bouquin dans mon sac. ça serait un SAS ou un Arlequin ça serait pareil. (d'ailleurs parfois c'est pas loin d'être ça)
N'importe quel média ouvre à toutes les infos. C'est sur que la télé ne nécessite pas d'effort pour recevoir des info, elles tombent toutes seules. Mais il n'empêche que ce genre de jugement à l'emporte pièce dévalorise d'un coup la quelité de ton discours. Tu n'évites pas pour le coup un bon gros cliché m'a-tu-vu. :|
1545

Citation : En effet, complètement déconnecté de ce genre de "quotidien",


Tu vis dans une grotte au Tibet ou quoi?
(Mais il y a qd même le net dans ta grotte :?!: )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1546
Ecran en bois, souris en sillex, connectiques en rotin...
1547
J'imagine le tapis de souris en peau de tigre à dents de sabre :aime:

1548
Binnon, j'écoute que la radio en voiture...mais il n'y a jamais de politique politicienne sur le poste que j'écoute parfois...
C'est vrai, très sincèrement, ça me fait drôle cet extrait de la page précédente...on dirait du théâtre surjoué par de très très mauvais comédiens.

Piston, je comprends de quoi ça peut avoir l'air à Paris de dire "j'ai pas la télé"...bobo et cie...
Mais ici (en ardèche), on est un peu attardés, et la mode "je jette ma télé par la fenêtre pour bien montrer aux voisins que je ne suis pas un légume" n'a rien donné. Ca a dû s'arrêter plus au Nord...
Puis personnellement, "pas de télé" c'est une culture familiale, qui n'a rien à voir avec la mode baba etc...C'est juste que dans nos montagnes, on n'a pas le temps de se prélasser devant la boîte-à-images-sonores.
Tant mieux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1549
C'est vrai qu'il faut faire 10 km pour chercher le pain en mobylette ça prend du temps

1550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: