Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 295 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C' est vrai que c' est un peu prématuré comme pronostic, mais çà peut aller très vite une fois amorcé, un peu comme le réchauffement de la planète quoi
Afficher le sujet de la discussion
2141
Y'a quand même un peu plus de suspense que dans le championnat de France.
2142

Citation : comme disait daninos, le français est con : qd il voit une rolls il gueule "salaud de riche, j'te foutrais tout le monde en deux-chevaux, moi !"... il ne lui vient pas à l'idée que ce serait mieux "tout le monde en rolls" !!!



Alors le druide devant un raisonnement d'une telle pureté , tu ne pourras que convenir : " quand sarkozy veut supprimer les regimes speciaux , les pretendus privilèges des fonctionnaires , il prend le problême à l'envers! On devrait plutôt accorder ces avantages aux autres salariès du privés!"

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2143

Hors sujet : :coucou: ferdinand
bien reçu documents propagande stop service concerné va tenter décryptage over

2144

Citation :
en v'la une bonne chose,
la plupart sont des fenecs, tout juste bon a faire gréve.

Avec ce discours là, celui des socialos,
Ne vous inquietez pas, il n'en restera plus beaucoup de salops de riches,
mais vous oubliez une chose, c'est que ces gens ne sont pas obligé
de rester sur le territoire, ils onts d'ailleurs bien raison de se barrer...

ET apres cela, qd la france sera entre pauvres,
vous allez les trouvez les financements sociaux?



pinaize, j'avais raté une autre perle à côté de celle du druide!! :eek2: :eek2: :eek2:

Je peux hûmer le zinc du BDS , l'odeur acre de la gitane maïs et les deux ou trois poivrots au comptoir qui degoisent leur aigreur en tapant sur les noirs , les communistes , les pd , tout en s'envoyant le 10éme petit blanc depuis le debut de l'après-midi .au loin une mobylette passe.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2145

Citation : Je ne crois pas trop à la dégringolade totale de Sego.


Citation : C' est vrai que c' est un peu prématuré comme pronostic

Le fait est que Bayrou râtisse plus large que les 2 autres donc potentiellement, il peut/va/risque de continuer à prendre des voix à droite et à gauche.
Quelques petits pourcentages ici et là et le tour sera...passé.

Mais bon, on peut encore supputer à tout crin pendant 2 mois...

Citation : Y'a quand même un peu plus de suspense que dans le championnat de France.

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

2146

Hors sujet : bien recu ratafiole roger :boire:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2147
En attendant, Jules (avec la participation de Gabou sur les procédés actuels) m'a convaincu sur la question des héritages.
2148
A la place de Bayrou, je la jouerais comme çà : "je suis plus à gauche que Sarko (fastoche) et je suis le seul à pouvoir le faire plonger".

2149
Moi je dis qu'il faudrait un grand tirage au sort de façon à rebattre les cartes

tu hériterai pas de tes parents mais d'inconnus.

2150
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: