Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 292 061 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
5351
Sur le communisme : Il faut savoir que le communisme n'a été théorisé par personne ou alors mal et vite fait.
Marx a fait une critique du capitalisme (tout a fait valide d'ailleurs)
Ensuite des hommes se sont emparés de Marx pour faire effectivement diktature et compagnie.

Hitler était éconiomiquement de droite non? Enfin capitaliste du moins (:-à Gabou) Et personne n'assimile le capitalisme à la diktature.... Alors pourquoi les electeurs de sarkozy assimile Marxisme et diktature ?

Ca fait à peu pres 20 ans que le PCF a abandonné la doctrine de la dictature du prolétariat (oui ils ont mis le temps...)

Enfin ca fait 20 que la droite les stigmatise quand meme.
5352

Citation : Ou Laguiller à la tête du MEDEF :fou:

Patrons, patronnes, les ouvriers vous spolient..... :ptdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5353

Citation : Ca fait à peu pres 20 ans que le PCF a abandonné la doctrine de la dictature du prolétariat (oui ils ont mis le temps...)

y'a plus à gauche que le PCF il me semble non...?
Trop trop bon!
5354
De Gaulle réveille toi... ils sont devenus fous :mdr:
5355
En tout cas les gendarmes sont payés à passer leur temps sur le net je vois, ne me dis pas que tu es en vacances Jeffix ..
5356
Ben si!!
Trop trop bon!
5357
Et y en a d'autres qui passent leur temps sur le net....
A bas les cliché. (t'as une moustache Jeffix ?)
5358

Citation : (t'as une moustache Jeffix ?)

non non!!
et j'ai ni l'accent du midi, ni l'haleine saveur Pastis toute la journée :mdr:
Trop trop bon!
5359
En tout cas, yahoo est pour sarkozy !

vu la tronche de bayrou qu'il ont choisie pour illustrer son arrivée à 20% d'intentions de votes !!!
:8O: :lol:
5360

Hors sujet : Jeffix, pour un bidasse surbooké, tu en passes du temps sur internet !!!
T' es responsable du cybercafé de la caserne ? ;)

5361
Ouais, sauf que je suis pas un "bidasse", et de deux je suis en vacances!
Trop trop bon!
5362

Hors sujet : J' étais juste curieux..C' est quoi les vacances quand on est militaire, 5 semaines? fractionnées? A date fixe ?

5363

Hors sujet : c'est 9 semaines par an

Trop trop bon!
5364

Citation : c'est 9 semaines par an

Quoi ?? mais c'est scandaleux!! :oops2:

Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5365
9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5366

Citation : Si je puis me permettre mon cher Ferdinand, tu devrais également combattre Laguiller et Besancenot.

Dis donc , tu m'as à la bonne alceste! :aime:
Mon cher ferdinand et tout et tout...

Mais Je le fais : ne vous ai-je pas tous dégouter de l'extreme-gauche sur ce thread?

5367

Citation : Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés!

j'étais sûr que tu réagirais ainsi:
donc pour ta gouverne 9 semaines = 5 semaines de congés payés + 2 jours par mois de RTT soit en tout 25+24 =49 jours pour les civils, contre 45 jours pour moi!!

Trop trop bon!
5368

Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…

alceste, mon nouveau meilleur ami!!! :coucou:
Trop trop bon!
5369

Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…

Oui mais quand on voit certains cadres , qui sont certes bien payés , mais qui croulent sous les responsabilités le stress et qui ne peuvent s'offrir qu'1/4 d'heure de temps libre par an , je trouve ca scandaleux!

Il est temps de mettre fin à ces privilèges de foncionnaires nantis!:sarkozy:

5370
Dans une logique "à la sarko" en tout cas, ça en se justifie pas.

attention moi j'ai rien contre hein, je pense pas que le but soit de s'aligner sur ceux qui ont queud.

en tant qu'ouvrier dans le privé je REVERAIS d'avoir 9 semaines de vacances, je les ai pas, mais c'est pas pour ça que je vais exiger qu'on deplume ceux qui les ont.

mais si on est sarko power c'est tous à 5 semaines et qu'sa saute, non ?

c'est considéré comme un "privilege" ou pas ?
5371
5372
De toutes facons sarko , il aura jamais les burnes de s'attaquer à la gendarmerie... En contrepartie , il niquera allegrement les postiers , les controleurs des impots , les fonctionnaires divers et variés mais pas ceux de la force publique!

Citation : c'est considéré comme un "privilege" ou pas ?

Bah oui evidemment , mais ce sont des gendarmes ,donc pas touche!

5373

Citation : en tant qu'ouvrier dans le privé je REVERAIS d'avoir 9 semaines de vacances, je les ai pas, mais c'est pas pour ça que je vais exiger qu'on deplume ceux qui les ont.

C'est l'inverse d'un raisonnement à la sarko ca nan?

5374

Citation : ne vous ai-je pas tous dégouter de l'extreme-gauche sur ce thread?

:bravo2: J'en suis pas degouté hein…simplement, j'y crois pas du tout à leur projet de société.

Par contre, Ferdinand, il ne faut pas mélanger la situation professionnelle de JeffiX avec celle de certains cadres.

JeffiX > Je suis le premier à vous insulter quand je vous vois et que j'ai un coup dans le nez. :mdr:

Hors sujet : D'ailleurs JeffiX, je voulais savoir si l' éthylomètre était sûr à 100% ou si il y a une marge d'erreur. Pasque j'ai été contrôlé une fois après avoir bu une bonne dizaine de vodka (oui, je sais, c'est pas bien), et j'avais un taux de 0, 18. :8O:
M'enfin, j'étais bien content hein ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5375
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: