Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est mal emanché mais bon
si tu desespère à 46 qu'est ce que ça sera après le 1er débat si la madonne ne pratique pas la balaisdanslecul extraction auparavant
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1653Posté le 31/01/2007 à 12:01:08
Citation : UN sondage donne au second tour 54 % pour Sarko.
Enfin jules, les sondages à 75 jours des élections on sait que ce que ça vaut quand même, non ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1654Posté le 31/01/2007 à 12:01:46
Ferme ton blog c'est à cause de ça à mon avis
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1655Posté le 31/01/2007 à 12:05:15
Citation : les sondages à 75 jours des élections on sait que ce que ça vaut quand même, non ?
Hmmm, quand même, amorcer une descente début février, c'est franchement pas bon. Justement, c'est à ce moment là que Balladur a commencé à chuter.
Et puis, là Sarko, c'est le rouleau Compresseur. Toute la presse est avec lui, 75 % du show biz, il rallie Sardou écrit une chanson slogan, même les "intellectuels" s'y mettent.