Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 965 vues
- 166 followers
Anonyme
Citation : La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité.
Celle qui était tout en haut et qui a pris Arlounette pour une communiste ?
Jules Joffrin
Anonyme
Hors sujet : Citation : elle était bonne
C'est HS mon cher jules !
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Anonyme
Bref j'avis envie de la baffer... 21 ans et jme rebelle pour la société de consommation pasque je le veau bien...
Hors sujet :
Delarue pourrait s'inviter à son émission : "je bois quand j'ai pris des médoc, je pète un plomb en avion et je me tape des hotesses..."
Anonyme
Citation : Celle qui était tout en haut et qui a pris Arlounette pour une communiste ?
Mais oui!
Elle faisait la belle (ok, elle est jolie) mais était assez cruchette.
Anonyme
Sinon y'avait aussi du collector du coté de celle qui disait que les OGM c'est pas si dangereux et qu'il n'y a rien de prouvé quant-aux risques pour l'homme et gnagnagna... Elle à carément oublié la nature et l'écosystème mais faut pas lui en vouloir... Elle représentait la vieillaisse qui s'en fou des chti zinsecte et des plantes... et des générations futures "de toute façon je serai crevée avant la fin du monde..."
Anonyme
Je suis fan de ta tirade, là!
Agentcarotte
Je l'ai trouvé également guère convaincante et alors? Pas moins que François-Pierre truc bidule.
Anonyme
J'm'en fou quelle soit belle ou pas... J'ai été choqué par son arrogance...
Anonyme
Mais on va peut-être changer de sujet, maintenant.
Negraval
Mais tous ces gens qui l'appaudissaient voteront-ils pour elle ? Bien sûr que non ! Parce que la ritournelle: "votez utile" bien défendue par les principaux candidats, et qui s'appuie sur la peur, est bien rentrée dans la tête de toutes ces personnes.
Alors Arlette et sa dictature du prolétariat ,non, faut pas non plus tomber dans ce panneau là, mais il y a d'autres candidats proches de cette sensibilité qui ont un discours plus modéré,moins radical, plus intelligent, des idées et un programme pas si utopique que ca.
Jules Joffrin
ferdinand
(et la jolie jeune fille si je vous lis bien , merde j'ai raté ca , le seul truc sexy de la campagne de francois
Quelles prestations ont fait les autres? Bové , voynet
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
akaen
Citation : J'm'en fou quelle soit belle ou pas... J'ai été choqué par son arrogance...
En effet, ça sent la militante ump là !
- pef -
Negraval
Anonyme
Y'a juste un truc qui me casse les berlons: pourquoi elle bloque sur les travailleurs?
Et les chômeurs?
Lefdup et Lefdup l'ont bien chopée là dessus.
ferdinand
J'avais commencé mais y avait que des deblaterations sur "la petasse qui faisait sa belle" (sic)
Arlette a cassé la baraque , a-t-ell fait des rappels? Voynet et bové transparent .Mince , ce sont ceusse sur qui je compte le plus...
Citation : Racaille communiste!
Citation : Feignant! Gauchiste!
C'est vrai que je n'appartient pas à la france qui se lève tôt du General Sarkozy...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Agentcarotte
Citation : J'm'en fou quelle soit belle ou pas... J'ai été choqué par son arrogance...
:smiley Kubii tapotage de crâne:
Agentcarotte
Citation : Voynet et bové transparent
En même temps, comment veux-tu faire autrement lorsque tu n'as qu'un misérable 1/4 d'heure pour t'exprimer là où d'autres ont 6x plus.
Du coup, on se retrouve avec des question qui restent concentrées sur la spécificité du candidat en question et on zappe tous les autres domaines.
Inintéressant au possible.
Anonyme
Citation : :smiley Kubii tapotage de crâne:
Agentcarotte : tu peux me le refaire steplait ?

Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte