Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 500 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Honnêtement je pense que Sarko va passer. Après ça. Le déluge.
En commençant par les intermittents et hop là.
Afficher le sujet de la discussion
1791
Je pense aussi qu' on n' y échappera pas.
1792
Sans doute... N'empêche que les intentions de vote pour Lepen font tiquer sur le bordel que ça peut causer... :noidea:
1793
Je vais encore me faire goudronplumer, mais je préfèrerais nettement Le Pen à Sarko pour l' effet catalyseur que çà aurait : mise au ban de la France au niveau international, barricades aux bout d' un mois.
Rien de tel qu' un coup de pied au cul pour réveiller les moutons.
1794
+1 Je le sens gros comme une maison le Sarko... Tout ça à cause d'une parodie de campagne électorale basée sur l'anecdotique et l'image véhiculée!

Par contre, pas de soucis, même sous Sarko tu vas l'avoir ton bordel EAJ... Inch' allah...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1795

Citation : Par contre, pas de soucis, même sous Sarko tu vas l'avoir ton bordel EAJ

On est bien loin de la tour Eiffel tous les 2. Je souhaite de tout coeur que tu aies raison, mais j' y crois pas ... :(
1796
Un post peut-être symptomatique, sur le blog de Ségolène, Désirs d'Avenirs:

Citation : Bonne chance à tous, je me casse
Message de Elie Arié le Date à 01/02/07 03:26

J'arrête définitivement ma participation à ce blog, qui me désespère, en particulier après les réactions à ma contribution " Le vrai danger pour Ségolène".

-refus de voir les difficultés en face pour tenter de les corriger, politique de l'autruche et méthode Coué;

-abandon total des blogs thématiques, qui devaient être sa raison d'être et l'outil de base de la "démocratie participative" (manifestement, j'étais le seul naïf à y croire!)

-absence de réactions à tout message un peu argumenté

-agressivité envers tout ce qui n'est pas optimisme béat de commande

-stalinisme naissant (demande d'exclusion de ceux qui ne sont pas dans la ligne)

-manichéisme primaire ( Sarko est un facho, Ségolène est une madone)

-commentaires de l'actualité au jour le jour, sans intérêt pour la campagne.

Je ne sais pas ce qu'est la "démocratie participative"...mais certainement pas ce qu'on voit ici; comme la langue d' Esope, internet peut etre la pire et la meilleure des choses.

Je continuerai, bien sûr, à travailler pour Ségolène; à faire campagne dans mon arrondissement parisien (où le MRC et une militante du PRG sont les seuls à le faire, le PS jouant ouvertement la désunion et la défaite: on essaye d'alerter l'équipe de campagne).

Continuez à cultiver votre euphorie obligatoire; je suis sûr que, même en cas de défaite, vous trouverez le moyen de dire que tout va pour le mieux et que vous avez été excellents (mais c'est la faute à Duhamel).

On ne confond pas impunément religion et politique.

http://www.desirsdavenir.org/debats/read.php?52%2C128300%2C128300#msg-128300
1797

Citation : Je vais encore me faire goudronplumer, mais je préfèrerais nettement Le Pen à Sarko pour l' effet catalyseur que çà aurait : mise au ban de la France au niveau international, barricades aux bout d' un mois.
Rien de tel qu' un coup de pied au cul pour réveiller les moutons.

C'est faux, et c'est là le danger !!!

On parle des français là, ça va gueuler un temps, et puis reprendre son cours comme à l'habitude... Les gens auront autre chose à foutre que de faire la révolution, ceux qui on besoin de bouffer lacheront vite l'affaire.

La révolution française à été faite par les bourgeois, on a pas forcément l'ésprit révolutionnaire en France, c'est une vue de l'esprit.

Le Pen comme Sarko sont un vrai danger, la vie reprendra son cours, les gens gueuleront, se souyleveront un temps, mais une fois l'effet passé, ils repenseront individuellement... Les mecs comme Sarko et Le Pen se doute bien que des manifs se mettront en place. Mais faut vraiment pas esperer une révolution dans ce genre de cas, la révolution en France c'est un vieux rêve...
1798
1799

Citation : t'as quoi contre le fait de baisser les droits de succession?

Personne ne doit attendre un héritage pour pouvoir réaliser sa vie. Un héritage, c'est toujours un bonus. Dès lors, taxer un bonus c'est quand même plus juste que de taxer les revenus des moins favorisés, notamment avec l'impôt le plus injuste : la taxe d'habitation. S'il y a bien un impôt à supprimer, c'est bien celui là.
1800
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: