Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 996 vues
- 166 followers
ferdinand
Citation : En même temps, comment veux-tu faire autrement lorsque tu n'as qu'un misérable 1/4 d'heure pour t'exprimer là où d'autres ont 6x plus.
Ca n'est pas un reproche que je fais à voynet ou bové , seulement un resumé de ce que j'ai pu lire (je n'ai pas regardé , bayrou m'a trop endormi j'ai eteint!)
Je suis le premier à regretter ce traitement des candidats.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
ET trop long pour bayrou qui n'avait pas grand chose à dire...
Comment est mesuré le temps de parole de chacun ? je veux dire comment il ont fait à TF1 pour décider de donner plus de temps a tel ou tel candidat ?
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
J'ai oublié de Villiers, qui, avec ses formules toutes faites, fait croire qu'il s'en sort bien.
Buffet, c'est pas gégène. Voynet, trop techos, sa voix haut perchée fait qu'on a pas trop envie de l'écouter. C'est dommage, car c'est loin d'être stupide. Bové, je l'aurais bien modéré deux trois fois pour ses fautes de français.
Quand au public, alors là, c'est la cata. Peu sont polis, les "bonjour monsieur bayrou" ou autre ont été rares, et ça bafouille dur.
Agentcarotte
Citation : Ca n'est pas un reproche que je fais à voynet ou bové , seulement un resumé de ce que j'ai pu lire (je n'ai pas regardé , bayrou m'a trop endormi j'ai eteint!)
Je suis le premier à regretter ce traitement des candidats.
J'avions bien compris.
Citation : :onnouscachetout:
Bové et Voynet ne sont pas mes candidats à la base, mais ça me dépasse quand-même.
Jules Joffrin
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Hors sujet : discrêtement : quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je ne vois pas certains smileys qui apparaissent entre :...: ? merci...
Negraval
Car il ne faut pas avoir que des qualités d'orateur dans ce cas, il faut aussi avoir de la rapidité d'esprit, sinon on sort des réponses bateau ou à côté de la question. C'était le cas hier de Bayrou, mais aussi celui de Royal.
Anonyme
Jules Joffrin
La rapidité d'esprit, Sarko l'a complètement, au point de te faire dire des trucs que t'a pas dit.
Exemple : pourquoi vous ne chagez pas cette législation homophobe?
réponse : ne me traitez pas d'homophobe !
Bon si je dis que j'ai trouvé Royal à propros, on va encore me dire que je fais de la méthode coué.
Negraval
Ce n'est pas le cas des extrêmes qui assument et n'ont peur de rien.
Sarko est un cas a part, le genre à foncer dans le brouillard, et parle souvent avant de réfléchir.
oryjen
Citation : Arlette, je l'aime bien finalement
Bah oui moi zossi...mais plutôt comme on aime bien l'idiot du village: il nous fait marrer tout en faisant un peu pitié...on est aussi touché parfois par ses perles de candeur et de sincérité, du coup on est tenté de lui passer ses écarts de conduite.
Mais quand on la cuisine un peu, (ce que se gardent bien de faire les journalistes en général, parce qu'au fond elle fait partie du show, elle est un peu de la famille, koâ
Bref, c'est une conne réactionnaire et autoritariste.
Si elle ne nous faisait pas tant marrer avec son air bonnasse et ses yeux de chien battu, bin ça ferait carrément froid dans le dos!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation : son air bonnasse et ses yeux de chien battu
un peu de respect pour les anciens... Elle symbolise la lutte des classes depuis 30 ans... C'est la seule qui propose quelque chose (meme si c'est ptet pas la bonne solution) contre les profits des grosses multinationnales... (bové aussi mais il a eu que 10 minutes...
Anonyme
Anonyme
Les gens sont cons...
Hors sujet : Citation...
Anonyme
Spa une analyse politique pertinente ça?!!!
Je sens que j'ai fait avancer le débat...
Agentcarotte
hop
Anonyme
fritesgrec
fritesgrec
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte