Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 121 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dryfe... :non: Voyons...


Coment je m'y attendais à celle là... :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
171
:oops2: désolé, c'tait trop simple, m'sieur....
:mrg:

Mais 30% Sarko, ça fout bien les glandes....
172
Ca fout les glandes, mais meme si il fait bien chier, il est surement plus qualifié pour ce poste que d'autres guignols...on a beau dire, Bayrou il est bien gentil, mais je lui filerai pas mon pays...
173

Hors sujet : Mais grave Le hs alors. Dryfe, tu cause Portugais? rapport a un autre post laisser y'a 1 heure environ

174

Hors sujet : Sim, o cara fala de mais o Portugues, et toca tambem pra caramba, ele é bom de mais!

175

Hors sujet : Euh, Colombo, moi j'y capte rien :oops:

C'est pour ça que je cherche un portugophone. Je suis fan de Lénine (qu'est Brésilien, mais bon, a part 3 4 expréssions, ça doit le faire, non?), et j'aimerai bien comprendre quoi c'est qui dit dans une ou deux de c'est chanson.

Alors, loin de moi l'idée de te piéger, mais si une âme charitable me venais en aide, je lui en serais éternellement reconnaissant, d'où cet appel.

Donc, si quelqu'un veux m'aider, il mi di, y ji file les tesquetes; Merci

176

Citation : Je suis fan de Lénine



Hors sujet : Tu viens de prononcer la formule magique, que puis-je pour toi?
Bon, je m'incruste grave là, mais Lenine da, mon gars!

177

Citation : Ca fout les glandes, mais meme si il fait bien chier, il est surement plus qualifié pour ce poste que d'autres guignols...on a beau dire, Bayrou il est bien gentil, mais je lui filerai pas mon pays...


C'est ça qu'est dommage, on se base trop sur l'image des gens pour voter. En fait ce dont on a besoin, à gauche comme à droite, c'est des gens sérieux qui font passer l'intérêt du pays avant leur intérêt personnel, de vrais républicains quoi.

Et on en a un certain nombre, des gens comme Jospin ou Bayrou correspondent à ça. Mais au final on vote pour des grandes gueules (une sorte de père plutôt qu'un représentant) : un coup Mitterrand, un coup Chirac... Je ne dis pas qu'ils sont tout noirs, mais ce sont les rois de l'embrouille, on ne peut pas leur faire confiance et ils vont surtout tirer la couverture à eux plutôt que faire du bien à la France.

Evidemment c'est lié au fait qu'ils passent bien à la télé : on n'a jamais vu un escroc qui ne soit pas charismatique.

C'est ça qu'il faut changer : il faut arrêter de s'en tenir aux apparences. Par exemple Le Pen n'est pas plus costaud que Rocard, c'est plutôt Rocard qui lui a botté le cul plusieurs fois, au tribunal et à l'assemblée (évidemment au catch ce serait différent). Pareil, à la gueule on miserait plus sur Tapie que sur Louis Schweitzer, mais en termes de réel esprit d'entreprise, au delà de la poudre aux yeux, ya pas photo...
178

Hors sujet : J'ai posté ici, histoire de pas mettre le souk dans ce thread

179
Y'a personne pour avouer voter le pen ou de villiers pasque si on suit les sondage et les resultats y'a 1 sur 5 d'entre nous qui vote pour eux :nawak: certains on peut etre honte de ce type de vote ???

moi je fais partie de la minorité qui vote blanc :mrg: (qu'on assimile a tord a abstentionniste)
je vote mais blanc et je trouve dommage qu'on ne s'interesse pas un peu plus a ce vote..............dans l'analyse des resultats
Uniformite culturelle = manipulation des masses
180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: