Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 165 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pour la presidentielle 2007, le pen est prejugé a 7%-8% de voix et environ 5%-6% pour de villiers
sarko est passé par la








:8O: :|
Afficher le sujet de la discussion
181
Ça fait 15% + 1 % mnr + 18 % sarko = :demon:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
182
Pourquoi "18%" de sarko ?
183
C'etait le vote pro-sarkho " theorique" avant de villepîn en cas de match contre chirac
Uniformite culturelle = manipulation des masses
184
Si on pouvait se débarrasser une bonne fois pou toute de cette dfonction de président à la noix et de l'éclection de celui au suffrage universel direxct. Bref, si on changeait de constitution, quoi....
185
Rascalpo t'aurait pas picolé avec toutes ces fôtes de frapes :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
186

Citation : Si on pouvait se débarrasser une bonne fois pou toute de cette dfonction de président à la noix et de l'éclection de celui au suffrage universel direxct. Bref, si on changeait de constitution, quoi...


tu expliques en quoi ca reglerait nos problemes stp ?



le chgt de constitution, c un miroir aux alouettes !
ca ne sert a rien, sauf a faire perdre du temps aux actions !
plutot que de se branler la nouille avec les histoires de constitution, les detracteurs de cette derniere feraient mieux de s'activer a avancer sur des reponses concretes !
187

Citation : les detracteurs de cette derniere feraient mieux de s'activer a avancer sur des reponses concretes !



T'es aigri d'avoir voté oui????
188
Nounet : je crois au contraire, que le blocage des actions vient de ce régime qui est complètement confditionné par la présidentielle, et c'est encore plus vrai depuis le Quinquennat. On est un des rares pays au monde où le président de la République, Chef d'Etat mais aussi qui impulse la politique du gouvernement, est élu directement par le suffrage universel. Pis, il fait doublon avec le premier ministre qui est une sorte de fusible. Si l'on a connu un truc comme le 21 avril, c'est bien quelque chose cloche dans cette constitution. Depuis 2002 on sait que Sarko va se présenter en 2007, tout le quinquennat Chirac aura été celui de Sarko, tout ça pour quoi? pour cette élection à la con.
189
Ah oui c'est insuportable de les voir commencer leur campagne dix ans avant là je comprend..mais bon ils ont que ca à foutre de leurs journées d'un autre côté.
190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: