Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 670 vues
- 166 followers
Dom Janvier
Ouvre les yeux et écoute. Je connais des sans-papiers reconduits à la frontière. Ca se passe dans ton pays mec. Aujourd'hui.
Sarkozy est très clair dans son programme. Durcicement et renvoi aux frontières. Déjà l'entourloupe du programme de régularisation est flagrante.
Maintenant marre toi sur la guerre et la famine dans le monde. Regarde ta télé et passe un bon réveillon avec ta pintade aux truffes.
Anonyme
cécile fion
Citation : Les français flippe contre l'immigration
moi également,
faut pas se voiler la face, l'immigration est un probleme en france.
je pense qu'il faut gerer les entrées sur le territoire,
ça fait plus de 30 que les portes sont ouvertes
alors que l'emploi n'as fait que decroitre ces 30 dernieres années
> alors bien sur sa fait plus de chomeurs et le
contribuable gueule! ba normal..
elle est ou la logique là, expliquer moi?
parcontre,je comprends le mec qui vit dans un pays pourrit et qui a envie
de se barrer...
je vais pas refaire le monde avec mes petits bras,
de toute façon, le probleme est en amont, a savoir:
l'inégalité Nord/Sud
Dom Janvier
Citation : La cruauté de l'homme depasse celle de n'importe quel animal sur cette terre
C'est toi qui emploie des grands poncifs sur la misère du monde. Ce dont je te parle c'est du concret, c'est ce qui arrive en ce moment quasiment dans ta rue.cécile fion
Citation : La cruauté de l'homme depasse celle de n'importe quel animal sur cette terre.
mario a fait un resumer simple mais on y est!
le probleme c'est qu'on est une putain de race de batard..
Anonyme
Anonyme
Citation : Je suis pas du tout naïf. Beaucoup moins que toi au contraire.
Beaucoup moins que moi, au contraire? euh donc tu l'es beaucoup plus que moi c'est ça?
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
cécile fion
biz biz cailooux
Anonyme
Dom Janvier
De toute façon je suis assez inquiets des discours que j'entend qui sont aujourd'hui devenus des idées courantes et répandues même chez les jeunes : finalement très peu de gens ont trouvé anormale la méthode Sarkozy des derniers mois. Et puis finalement que la France se fasse épingler par la Ligue des droits de l'homme n'a pas l'air de choquer non plus. Et ça n'a rien à voir avec la gauche ou la droite.
Anonyme
Dom Janvier
C'est chouette. La vie est belle. J'ai passé un bon moment de détente.
Plein de cerveau disponible.
Non non je suis pas agressif. T'inquiète.
Tiens un petit smiley pour te rassurer : "
Allez dors bien. Thermosta 20°
Anonyme
cécile fion
cécile fion
allez @+
Anonyme
Citation : pintade
Sale pauvre. Chez moi on mange la dinde pour noël.Jules Joffrin
Citation : Af ce n'est pas une démocratie
J'ai donc le droit de suspendre tous les membres de droite
ratafiole
Au chapitre des ralliements improbables:
Tapie chez Sarkozy, et...Kouchner aussi
dans Libé:
Citation : il pourrait "rejoindre un gouvernement d'union nationale" en cas de victoire de Sarkozy. (...) Tres critique à l'égard du PS, il estime qu'il "faut arreter la medecine douce qui consiste à ne pas vouloir facher son électorat (...)".
Jr0001
Dom Janvier
OK, certes.
Alceste Floupe
C'est le Monde à l'envers quoi…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Number-6
C'est une vision des choses c'est sur.
Sinon ben ptain ça me rend bien deg de voir la betise des gens... ptain je sais pas si c'est le fait d'etre bientot papa mais merde ça me fout encore plus les boules qu'avant de voir comment on vit dans un monde de trou duc... Sarko les gars !!! SARKO !!! Vous vous rendez compte ?!?! Putain mais c'est du civisme que d'empecher un mec pareil d'etre au pouvoir !!!
Sur ce joyeuses fetes...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte