Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 287 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Les USA comme l'Allemagne sont sortis de la crise de 29 par la double monnaie. Une monnaie sur le territoire, une autre monnaie pour l'extérieur.
Afficher le sujet de la discussion
151
En l'occurence, on est plus sur un probleme de fondamentaux : le capitalisme va-t-il trop loin ?
pour moi, il faut cesser de penser le monde en notions uniquement economiques (taux de change et tuttu quanti), mais en terme de concepts : ne faut-il pas revoir les ambitions de croissance et de rentabilité a la baisse, redonner du pouvoir aux salariés ?
je pense que nous en sommes a une crise structurelle du capitalisme meme et pas a une crise conjoncturelle, comme les medias et le fmi veulent le faire croire
152
Bounet tu t'es trompé de thread :mdr:

I'm Back

153
Ben non, on avait dit qu'à partir de 10.000 posts il serait drôle. Ben vala :mrg:
154
Moi j'prefere pas voter
que d'voter
pour le moins pire
donc j'voterai pas
pi si ca pête
ben ca pêtera
et j'y serai.

:violent:

Allez-y chiez moi vos "ouais mais t'as aucune concience citoyenne tu vooiiiis" etc...
155
156

Citation : Bounet tu t'es trompé de thread

avant de voter, faut penser 2 secondes aussi
157
Bounet : Mais tu veux dire par crise structurelle que le capitalisme n'a meme pas encore atteint sa forme definitive et qu'il va encore plus gangrenner tout ? :?:
158
Perso, je suis d'acc avec Bounet, vu qu'il y a encore des ressources naturelles a pomper, des enfants a exploiter, des inciviques a berner et des jeunes générations dans les pays "dévéllopper" qui se sont bien fait lobotomiser, y'a aucune raison qu'ils s'arretent.

C'est la le paradoxe des libéro, tant qu'ils peuvent amasser, is amassent et peu importe les conséquences, ils trouveront toujours une parabole pour dire que se sont eux les victimes....
159

Citation : des libéro

On n'est pas au foot, la...
160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: