Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 669 vues
- 166 followers
Jr0001
Anonyme
Je sens bien le même scénar que y'a 5 ans. 50 candidats, tout le monde qui votent un peu partout, et hop là, tous contre le borgne.
Jules Joffrin
En fait, tant qu'il n'y a pas la proportionnelle à l'assemblée, voter Bayrou, c'est voué un peu à l'échec.
fruitcake
khaledo
Pomplar
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
khaledo
Citation : quand je vois les crépages de chignon qui se font dans tous les sens (enfin surtout à gauche en fait),
A droite c'est kif kif, ça se tire dans les pattes à mort...
Dom Janvier
Anonyme

Number-6
Citation : Si je devais aller voter, ça serait pour faire chier LePen, mais bon voter Sarko ou Ségo ça me ferait vraiment mal au cul Et voter pour les autres, est-ce que ça a vraiment un intérêt ?
+1.000.000.000
Zap>
Jules Joffrin
Number-6
Je vais voter Sego par pur dépit mais comment ça me troue le cul de donner ma voie à une telle opportuniste populo demago ignorante...
Jules Joffrin
Number-6
Pour moi choisir c'est se donner le plein droit de critiquer.
Anonyme
Citation : Un renoncement, c'est une vie complète. C'est un pli. ©Sojac 2003
Jules Joffrin
Citation : Pour moi choisir c'est se donner le plein droit de critiquer.
aussi
Shirow
Bah , je vais voter Sego . Ca me fait pas super plaisir , mais bon , voter pour un candidat mineur , ca sert pas à grand chose à part à amener à une berezina de derriere les fagots .
Jules Joffrin
Yann Polar
Anonyme
Jr0001
Ce serait dommage de refaire comme avec Mitterand entre 81 et 83, tout défaire des politiques précedentes pour finalement tout recomencer devant le cuisant echec.
Number-6
J'ai pensé précisément à cette phrase !
Number-6
Sarko mec ?!?!
Ce gars là est trop trop trop dangereux.
Anonyme

Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte