Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 171 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Po > moi je pense que les blocages viennent plutot d'une incapacité des mouvements politiques et des syndicats a realiser une opposition constructive en france
Les opposants ont pour moi une vision d'instrumentalisation des grands dossiers pour leur propre profit (retraites, sncm...). en allemagne (meme si ce n'est pas un systeme parfait j'en conviens), au moins les syndicats sont puissants et force de proposition... et non de blocage. Idem pour l'oppostion, qu'elle soit de gauche ou de droite... et d'ailleurs surtout de gauche... ou de droite !
Afficher le sujet de la discussion
191
Je crois que le bon temps de syndicats allemeand constructif, c'est un peu fini. La situation économique de l'allemagne c'est encore pire qu'en france. Pour avoir une opposition constructive encore faut-il qu'elle se passe au niveau des idées, et non des personnes. Or cette constitution ne met en scène que les personnes, et les idées passe à l'AS. Cf la bérézina du PS. Donc il faut changer de constitution. Donc j'ai raison.
192

Citation : Je déteste les hommes politiques, Jean-Marie Le Pen compris. Mais il a l'air de bien se porter et peut se défendre en 2007. Seulement, il apparaît moins fédérateur à cause de ses propos sur la guerre mondiale. Ma préférence pour sa succession va à Bruno Gollnisch pour son engagement sur l'histoire des chambres à gaz. S'il va jusqu'au bout de ses positions, je serai derrière lui. Sinon, je suis prête à me ranger derrière Besancenot ou Laguiller car ils n'ont jamais dévié de leur ligne. Par contre, Villiers, non. D'abord il est contre Jean-Marie Le Pen puis il se ravise. Il faut la surveiller, la droite, elle n'est pas nette.


Voila, qui plaide pour le permis de voter. Ce genre de raisonnement est typique du grand n'importe quoi.
193

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

194

Citation : elle n'est pas nette



Belle autocritique involontaire :mdr:
195
:fache2:

C'est clair! C'est comme la meuf qui avait voté Le Pen qu'avait interviewé Canal+ après les élections. elle habitait dans un village pommé et parlait d'insécurité, vols, braquages etc. Le journaliste lui demande si elle en a été victime. Réponse: non. Mais avec tout ce qu'on voit à la télé...

:nawak:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
196
Et ouais
à coté de chez moi y'a un village lepeniste à 80% aux dernières présidentielles, ils ont jamais vu un arabe mais ils les haïssent :eek2:
TF1 vibes, quoi...
197
Moi je vais voter pour moi

je ferai un tres bon president
198
Ah bon on peut :mdr:

bon la donne à changé avec tous ces évenement, vous voter pour qui maintenant alors finalement?
199
Pour une fois je partage vaguement quelque chose avec rascalpo.
le quinquennat c'est une connerie, c'est la campagne électorale permanente.
200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: