Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 275 vues
- 167 followers
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2005 à 20:29:45Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Putain, deux ans
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 05/10/2005 à 20:57:20
Moi, ce qui me fait flipper, c'est qu'aujourd'hui, ces messieurs créent un cadre de débat pour les élections.
Aux dernières présidentielles : le cadre de jeu était l'insécurité.
Les socialos se sont ramenés les couilles enrubannées d'une cohabitation pas trop ratée avec comme cheval de bataille : euh... ben quoi justement.
- "Ah bon, il faut parler insécurité ?"
- "Ah oui, oui, cette année, on parle de l'insécurité, l'année de la chine ça sera 2005, là on parle de l'insécurité !"
- "Bon, et qu'est-ce qu'on a nous sur l'insécurité ?"
- "Rien, t'as qu'à broder"
C'était ce que l'on appelle une partie de Jacques a dit. Jacques a dit "insécurité" alors tout le monde parle de "insécurité" . Rien d'étonnant à voir débarquer au second le gros blond avec une botte noire (si possible de la Wehrmacht) car il maîtrise mieux le sujet que les autres. Surtout face à des partis dont ce n'est pas la cause.
Pourquoi le terrain de jeu est arrivé si connement sur de telles thématiques ? J'ai peur que ce soit toujours ces fameuses stats qui, avec l'assurance d'un encéphalograme, sont censées déterminer ce que les Français ont dans la tête. L'erreur doit commencer quelque part par là.
Aux dernières présidentielles : le cadre de jeu était l'insécurité.
Les socialos se sont ramenés les couilles enrubannées d'une cohabitation pas trop ratée avec comme cheval de bataille : euh... ben quoi justement.
- "Ah bon, il faut parler insécurité ?"
- "Ah oui, oui, cette année, on parle de l'insécurité, l'année de la chine ça sera 2005, là on parle de l'insécurité !"
- "Bon, et qu'est-ce qu'on a nous sur l'insécurité ?"
- "Rien, t'as qu'à broder"
C'était ce que l'on appelle une partie de Jacques a dit. Jacques a dit "insécurité" alors tout le monde parle de "insécurité" . Rien d'étonnant à voir débarquer au second le gros blond avec une botte noire (si possible de la Wehrmacht) car il maîtrise mieux le sujet que les autres. Surtout face à des partis dont ce n'est pas la cause.
Pourquoi le terrain de jeu est arrivé si connement sur de telles thématiques ? J'ai peur que ce soit toujours ces fameuses stats qui, avec l'assurance d'un encéphalograme, sont censées déterminer ce que les Français ont dans la tête. L'erreur doit commencer quelque part par là.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 05/10/2005 à 20:59:55
Lang ça serait pas mal, je l'ai eu comme maire pendant 15 ans, c'était plutot bien, j'ai même planté un arbre avec lui
Sinon les amis, pas bayrou comme même
Sinon les amis, pas bayrou comme même
Hors sujet : Pour la petite histoire, Bayrou est parrain d'un enfant d'un élu FN et cet élu est parrain d'un enfant Bayrou. Ca vaut ce que ça vaut.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 05/10/2005 à 21:02:03
Citation : soit tu votes, soit tu t'engages, soit tu fermes ta gueule, c'est tout
Je pense que tu n'es pas dans ton meilleur jour Rascalpo, je t'ai vu faire de meilleures figures de réthorique que celle du "les enfants ne parlent pas à table" .
Kubi > c'est aujourd'hui que tu t'apperçois qu'on vit en oligarchie. La botanique t'aveugle.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 05/10/2005 à 21:05:41
Tu vois une autre alternative à la proposition de rascalpo ?
Non cette phrase résume tout. Il suffit juste de comprendre le "tu" comme un "on" et tout de suite ça s'éclaire. Dingue non ?
Non cette phrase résume tout. Il suffit juste de comprendre le "tu" comme un "on" et tout de suite ça s'éclaire. Dingue non ?
I'm Back
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 05/10/2005 à 21:09:04
La démocratie porte en elle les germes de sa propre destruction disait un dictateur qui arriva aux commandes par les élections.
Non, Fuyu, désolé, les discours catégoriques et simplistes me font toujours peur.
Cette manière de parler me heurte et je la sais peu représenative de Rascalpo parce que, comme lui, j'aime le droit d'expression, quel qu'il soit. Me trompe-je ?
Non, Fuyu, désolé, les discours catégoriques et simplistes me font toujours peur.
Cette manière de parler me heurte et je la sais peu représenative de Rascalpo parce que, comme lui, j'aime le droit d'expression, quel qu'il soit. Me trompe-je ?
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 05/10/2005 à 21:12:15
Citation : soit tu votes, soit tu t'engages, soit tu fermes ta gueule, c'est tout
+1 aussi, le droit d'expression c'est bien gentil, et c'est accordé à tout le monde, mais ça fait pas avancer les choses. Râler parce que les autres ont la flemme de se bouger le cul quand soit même on reste planté à glander, c'est mauvais.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 05/10/2005 à 21:12:48
Dit-il BACDSE
Bon ça devient prout-prout.
Bon ça devient prout-prout.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 05/10/2005 à 21:14:54
Choisir de se taire c'est aussi une maniere de s'exprimer
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 05/10/2005 à 21:15:47
Simpliste ? En restant dans la légalité, tu vois autre chose comme alternative ?
Non je suis désolé, les "ils n'auront pas ma voix" ou "tous des pourris" ne suffisent pas comme arguments. C'est même criminel je dirai, puisqu'on est conscient d'une situation, de ne pas utiliser les seuls recours qui existent.
Bon c'est le moment je crois, je vais la refaire hihi
On instaure le suffrage capacitaire > levée de boucliers à la française, tous ceux qui n'allaient pas voter vont manifester pour reprendre le droit de vote. La constestation c'est mignon mais c'est comme ce thread sur le chômage avec des branlettes égalitaires et vas-y que je te caresse la colombe, mais dès qu'il s'agit de choses concrètes on refuse le dialogue, on crache sur tout le monde bien au chaud mais on n'a rien à proposer.
Vous avez raison, ne votez pas, Régine qui vote pour le meilleur sourire a le même pouvoir que vous. Et elle, elle vote.
Non je suis désolé, les "ils n'auront pas ma voix" ou "tous des pourris" ne suffisent pas comme arguments. C'est même criminel je dirai, puisqu'on est conscient d'une situation, de ne pas utiliser les seuls recours qui existent.
Bon c'est le moment je crois, je vais la refaire hihi
On instaure le suffrage capacitaire > levée de boucliers à la française, tous ceux qui n'allaient pas voter vont manifester pour reprendre le droit de vote. La constestation c'est mignon mais c'est comme ce thread sur le chômage avec des branlettes égalitaires et vas-y que je te caresse la colombe, mais dès qu'il s'agit de choses concrètes on refuse le dialogue, on crache sur tout le monde bien au chaud mais on n'a rien à proposer.
Vous avez raison, ne votez pas, Régine qui vote pour le meilleur sourire a le même pouvoir que vous. Et elle, elle vote.
I'm Back
Anonyme
3278
90 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte