Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 456 vues
- 167 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2006 à 15:50:51Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Non, je n'avais ps voté Besancenot... Je ne me rappelle plus qui par contre
Si, ça devrait être écolo il me semble... mais le candidat ?
Je faisais partie des nombreuses personnes qui pensaient réserver leur bulletin à Jospin au second tour
Si, ça devrait être écolo il me semble... mais le candidat ?
Je faisais partie des nombreuses personnes qui pensaient réserver leur bulletin à Jospin au second tour
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 02/05/2006 à 16:20:20
Citation : Je faisais partie des nombreuses personnes qui pensaient réserver leur bulletin à Jospin au second tour
ON t'avais pas dit que tu pouvais l'utiliser au deux tours? tu croyais qu'il eût été périmé au second tour si tu l'avais déjà utilisé?
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
292 Posté le 02/05/2006 à 16:55:33
Citation : Je voudrais pas cafter, mais Sol avait voté Hue
et là il va voter nicolas miguet
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
293 Posté le 02/05/2006 à 17:02:17
Ah merde, on peut jouer deux fois le même gus !!?
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
294 Posté le 02/05/2006 à 17:11:20
Putain Nicolas miguet, je l'ai entendu sur radio courtoisie (sisi) l'autre jour, ça vaut son pesant de cacahuètes !
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
295 Posté le 02/05/2006 à 17:15:11
C'est marrant, mais je t'imagine trop en train d'écouter radio courtoisie
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
296 Posté le 02/05/2006 à 17:32:06
Tout le monde devrait écouter radio courtoisie pour voir à quel point c'est terrifiant, faut écouter les de villiers, les raoult... à visage découvert
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
297 Posté le 02/05/2006 à 17:37:58
Je crois que les jours d'elections sont ceux que je deteste le plus. Deja ça tombe un dimanche, journée de merde par excellence, en plus il faut faire un choix. Or, bien que n'etant pas né sous le signe des gemeaux, je ne sais pas faire de choix. Je m'efforce de faire en sorte que tout se passe bien avec les gens qui m'entourent et tout le monde sait que les debats poitiques ne font jamais que deteriorer une discussion.
La télé me donne envie de gerber, la médiatisation et les la manipulation des consciences aussi. Je ne comprends pas pourquoi une personne ou un groupe de personnes peuvent avoir un pouvoir de décision sur plus de 60 millions d'autres gens et je ne comprends pas pourquoi le vote est le seul outil démocratique trouvé sur plus de 2 siecles...
si nous comparons les progres politiques avec les progres technologiques, peut-on considerer que nous en sommes encore à l'age du boulier? (on enleve un i et on un jeu de mots...)
A vrai dire, je ne pense pas que "ma journée d'action citoyenne" soit ce que je peux laisser de mieux au cours de ma vie. C'est une perte de temps pour des actions plus modestes, mais plus utiles.
Loin de la classification des personnes selon leur appartenance politique, je me fie plutot a l'instinct et je n'aime pas faire preuve d'une appartenance a un quelconque mouvement. En gros individualiste, mais ça tient plutot de notre caractére europeen. Qui sait, peut être que si j'etait sud americain, la politique voudrait dire quelque chose pour moi? Il y a sans doute plus de raisons de vouloir faire avancer son pays.
Moi la vieille catin européenne peut s'ecrouler, elle n'aura que ce qu'elle mérite. La vie gagnera toujours.
PS : Je ne suis pas sous acide...
La télé me donne envie de gerber, la médiatisation et les la manipulation des consciences aussi. Je ne comprends pas pourquoi une personne ou un groupe de personnes peuvent avoir un pouvoir de décision sur plus de 60 millions d'autres gens et je ne comprends pas pourquoi le vote est le seul outil démocratique trouvé sur plus de 2 siecles...
si nous comparons les progres politiques avec les progres technologiques, peut-on considerer que nous en sommes encore à l'age du boulier? (on enleve un i et on un jeu de mots...)
A vrai dire, je ne pense pas que "ma journée d'action citoyenne" soit ce que je peux laisser de mieux au cours de ma vie. C'est une perte de temps pour des actions plus modestes, mais plus utiles.
Loin de la classification des personnes selon leur appartenance politique, je me fie plutot a l'instinct et je n'aime pas faire preuve d'une appartenance a un quelconque mouvement. En gros individualiste, mais ça tient plutot de notre caractére europeen. Qui sait, peut être que si j'etait sud americain, la politique voudrait dire quelque chose pour moi? Il y a sans doute plus de raisons de vouloir faire avancer son pays.
Moi la vieille catin européenne peut s'ecrouler, elle n'aura que ce qu'elle mérite. La vie gagnera toujours.
PS : Je ne suis pas sous acide...
Rien n'est vrai, tout est possible.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
298 Posté le 02/05/2006 à 17:39:18
Et donc je n'irai pas voter ^^
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
521410
299 Posté le 02/05/2006 à 18:06:52
Citation : En gros individualiste
Au moins, tu sais pourquoi tu es un parasite, c'est déjà pas si mal de savoir qu'on est con.Anonyme
3278
300 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte